EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
il ya des mauvais groupes, c'est certain, et pour ce qui est de reourner a villepinte, il faut esperer que la formation va vous faire murir un peu, ceci dit j'ai des doutes quand je vois certains specimen de 06 (A1 surtout puisque je les vois tous les jours...) 
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
arrrghh!
je viens d'appeler Mme Belliau et la visite c'est le 2 Août pour moi...le problème c'est que je ne pourrai pas m'y rendre!!!
Donc silvouplait esque quelqu'un pourrai échanger avec moi le 2 août contre par exemple le 4 aout ou alors n'importe quel weekend en août ou encore avant le 20 juillet??
je me met a genoux en espérant que quelqu'un se propose... :priere:
je viens d'appeler Mme Belliau et la visite c'est le 2 Août pour moi...le problème c'est que je ne pourrai pas m'y rendre!!!
Donc silvouplait esque quelqu'un pourrai échanger avec moi le 2 août contre par exemple le 4 aout ou alors n'importe quel weekend en août ou encore avant le 20 juillet??
je me met a genoux en espérant que quelqu'un se propose... :priere:
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
C'est ce buffalo à Paris
Le chemin pour la dgac : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... &z=16&om=1
à mardi
Le chemin pour la dgac : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... &z=16&om=1
à mardi
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Hey hey re bonjour à tous !!
dur dur les vacances, même plus le temps de venir sur ce forum !!
Je vais commencer par faire mon malin : (oui oui c'est une citation d'y a méga méga longtps)
Il y a juste le "attention" que je ne suit pas : est-ce une bombe volante, est-ce que je risque ma vie quand je vole dessus ou est-ce simplement un avion pour manchot ???... lol
A part ça, aujourd'hui MEETING A EVREUX !! c'était trop bien !!! Pour ceux qui y étaient :p
A mardi matin pour tuer bison !!
Clément
dur dur les vacances, même plus le temps de venir sur ce forum !!
Je vais commencer par faire mon malin : (oui oui c'est une citation d'y a méga méga longtps)
Schnitz c'est pas un DA40, c'est un DA20..... bon d'accord, on s'en fou mais j'avais juste envie de le dire :pSchnitz a écrit :PS : Moustikcc si t'es fan de DA40 attention
Il y a juste le "attention" que je ne suit pas : est-ce une bombe volante, est-ce que je risque ma vie quand je vole dessus ou est-ce simplement un avion pour manchot ???... lol
A part ça, aujourd'hui MEETING A EVREUX !! c'était trop bien !!! Pour ceux qui y étaient :p
A mardi matin pour tuer bison !!
Clément
-
- Chef pilote posteur
mais alors toi, t'as tous les defauts du monde!!!
tu vas voir des meetings ds le 27
Tu aime les DA
et ensuite t'es a janson.....
Ben bravo, ils sont beaux les futurs EPLs.....
PS : je viens du 76, dc je me moque des 27, qui, soit dit en passant, ne savent pas conduire, et je suis aussi allé a janson....1 an
tu vas voir des meetings ds le 27
Tu aime les DA
et ensuite t'es a janson.....
Ben bravo, ils sont beaux les futurs EPLs.....
PS : je viens du 76, dc je me moque des 27, qui, soit dit en passant, ne savent pas conduire, et je suis aussi allé a janson....1 an
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
Pffffff c'est quoi ces préjugés ??!?!!?
Et puis d'abord je suis très heureux de quitter Janson (compréhensible....vive la prépa.....) et puis marre du 16ème avec ses boutiques de fringues.
N.B. Perso je ne savais pas que ds le 27 ils conduisent mal (d'ailleurs je m'en fou, c'est pas chauffeur de taxi que je veux faire :p)
Et puis d'abord je suis très heureux de quitter Janson (compréhensible....vive la prépa.....) et puis marre du 16ème avec ses boutiques de fringues.
N.B. Perso je ne savais pas que ds le 27 ils conduisent mal (d'ailleurs je m'en fou, c'est pas chauffeur de taxi que je veux faire :p)
-