barbec réunion muret
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetKermitte
- Chef pilote posteur
barbec réunion muret
Pour ceux que ça interesse, comme schnitz l'a deja dit, vous pouvez venir la veille manger un barbec avec nous a carcassonne, porte a porte entre l'ENAC et le SEFA, environ 45minutes et 90 kilometres, c'est pas hyper loin et c'est vraiment facile a trouver!!! on s'organise un ptit truc sympa et on pourra discuter et eviter de rouiller pendant une soirée!! Et vous, vous commencerez a toucher le reve du doigt!!
Envoyez moi un MP si ça vous interesse, mais faites vite!!
A+++
Envoyez moi un MP si ça vous interesse, mais faites vite!!
A+++
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
Auteur du sujetKermitte
- Chef pilote posteur
bon ben voila, c'est passé ce petit barbec...tres sympa, meme s'il n'y avait qu'un seul 07...un peu deçu, et dommage pour les autres, vous auriez pu mettre les fesses dans un baron SEFA, yen avait un qui était venu de saint yan........
Merci fred et a bientot au WEI
Merci fred et a bientot au WEI
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
azertyty31
- Copilote posteur
Merci à toi JP, comme tu dis dommage pour les autres, il est vraiment beau ce Baron...
Merci à tous les EPL06A1, vraiment bonne ambiance et pas du tout prise de tête!
Autre déception, j'aurai pu m'en mettre une bonne avec vous, ma visite est repoussée au 4 Septembre.
Quand tu veux pour le prochain Barbec, j'en ai motivé 2 à la réunion.
Bon vols
Merci à tous les EPL06A1, vraiment bonne ambiance et pas du tout prise de tête!
Autre déception, j'aurai pu m'en mettre une bonne avec vous, ma visite est repoussée au 4 Septembre.
Quand tu veux pour le prochain Barbec, j'en ai motivé 2 à la réunion.
Bon vols
-