2007 C... lanveoc nous voila!
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Bonjour à tous
Je suis moi aussi retenu pour la 2007C
J'ai appris la nouvelle y'a deux semaine déjà mais j'ai pas eu accès a un ordi ces 15 derniers jours
Bravo à ceux qui sont pris, je vous dit à Septembre
Pour ceux pour qui çà n'a pas pas fonctionner, retenter. C'était ma deuxième tentative, lapremière j'étais allé à toulon mais la comm a lanvéoc m'avait déjà bine cassé, cette fois çà c'est super bien passé et le commandant se souvenais de moi (1 ans après) donc la perseverence paye
A oui:
mon vrai nom : Nicolas, 22 ans, Brest, passé à lanvéoc du 11 au 16 juin, toulon du 4 au 8 juin (oui oui toulon avant lanvéoc à cause, enfin grâce, à maistrance ou j'étais sur liste d'attente DENAE, le comble !!! )
Je suis moi aussi retenu pour la 2007C
J'ai appris la nouvelle y'a deux semaine déjà mais j'ai pas eu accès a un ordi ces 15 derniers jours
Bravo à ceux qui sont pris, je vous dit à Septembre
Pour ceux pour qui çà n'a pas pas fonctionner, retenter. C'était ma deuxième tentative, lapremière j'étais allé à toulon mais la comm a lanvéoc m'avait déjà bine cassé, cette fois çà c'est super bien passé et le commandant se souvenais de moi (1 ans après) donc la perseverence paye
A oui:
mon vrai nom : Nicolas, 22 ans, Brest, passé à lanvéoc du 11 au 16 juin, toulon du 4 au 8 juin (oui oui toulon avant lanvéoc à cause, enfin grâce, à maistrance ou j'étais sur liste d'attente DENAE, le comble !!! )
De retour de Toulon.
Un inapte temporaire parmis nous 3 mais on est parti tellement vite (ils nous on fait passé le CEMPN à la fin les méchants !) qu'on a même pas eu le temps de savoir si c'était grave ou pas.
En tout cas on attend la réponse d'ici peu, et apparement pour une 2007 Delta. Perso je suis pas hyper confiant, mes psychos et mon SEPIA étant dans "une grosse moyenne" dixit le psy.
A très vite et félicitations à tous.
Un inapte temporaire parmis nous 3 mais on est parti tellement vite (ils nous on fait passé le CEMPN à la fin les méchants !) qu'on a même pas eu le temps de savoir si c'était grave ou pas.
En tout cas on attend la réponse d'ici peu, et apparement pour une 2007 Delta. Perso je suis pas hyper confiant, mes psychos et mon SEPIA étant dans "une grosse moyenne" dixit le psy.
A très vite et félicitations à tous.
Salut les gars et tout d'abord félicitation à tous !!!
J'ai signé mon ordre de ralliement pour lanveoc hier, donc ca y est je fait officiellement parti de la 2007C. J'ai passé les test à lanveoc fin Mars et Toulon la semaine du 16 avril, donc ca remonte a loin tout ca. Moi aussi c'était ma 2eme candidature (l'an dernier je me suis fait viré à lanveoc a cause de mon anglais).
A oui j'oublié, pour info je m'appelle Thierry et je viens de Hyeres et moi aussi je prendrai le train Tomtom dsl.
A bientot
J'ai signé mon ordre de ralliement pour lanveoc hier, donc ca y est je fait officiellement parti de la 2007C. J'ai passé les test à lanveoc fin Mars et Toulon la semaine du 16 avril, donc ca remonte a loin tout ca. Moi aussi c'était ma 2eme candidature (l'an dernier je me suis fait viré à lanveoc a cause de mon anglais).
A oui j'oublié, pour info je m'appelle Thierry et je viens de Hyeres et moi aussi je prendrai le train Tomtom dsl.
A bientot
Salut à tous, j'ai eu la réponse de l'EIP et malheureusement l'aventure s'arrêtera là pour moi.
C'est dur de se faire recaller ici car on a aucune idée du pourquoi du comment. Mais bon c'est la règle. Je n'ai pas du les réassurer suffisamment quant à ma motivation, de plus je sais que mon SEPIA était dans "une grosse moyenne" donc bof...
Merci à tous pour vos conseils et bon courage les amis.
Je vais passer les prochaines décénnies à vous envier...
Bon vol
C'est dur de se faire recaller ici car on a aucune idée du pourquoi du comment. Mais bon c'est la règle. Je n'ai pas du les réassurer suffisamment quant à ma motivation, de plus je sais que mon SEPIA était dans "une grosse moyenne" donc bof...
Merci à tous pour vos conseils et bon courage les amis.
Je vais passer les prochaines décénnies à vous envier...
Bon vol
salu les futurs Charlis content de voir que vous commencez a etre plusieurs et a faire connaissance. la cohésion est le pti plus qui vous fera sortir a nombreux.n'en oubliez pas en route tous ne connaissent pas aeronet.continuez a bosser la check et faire du sport... a oui et n'oubliez pas l'apero (pas d'alcool evidemment).
a tres bientot
ps:tres bonne intervention steward
ne revez pas votre vie... vivez votre reve
a tres bientot
ps:tres bonne intervention steward
ne revez pas votre vie... vivez votre reve
Salut les 07C, et autres lecteurs aeronetiens!!!
Après pas mal d'attente, j'ai enfin eu la réponse officielle la semaine dernière (je suis déjà dans la Marine donc le "trajet administartif" est un poil plus long)
j'ai l'honneur d'être un 07C!
Petite présentation, je suis breton, j'ai 22 ans et mon prénom Antoine.
Même si je n'ai pas de connexion au net fixe, je passerais régulièrement!
A bientôt.
Moustik
Après pas mal d'attente, j'ai enfin eu la réponse officielle la semaine dernière (je suis déjà dans la Marine donc le "trajet administartif" est un poil plus long)
j'ai l'honneur d'être un 07C!
Petite présentation, je suis breton, j'ai 22 ans et mon prénom Antoine.
Même si je n'ai pas de connexion au net fixe, je passerais régulièrement!
A bientôt.
Moustik
-
- Elève-pilote posteur
"Félicitations aussi (grace à toi maintenat on est 2 bretons) "
euh... 2 bretons et demi et demi on va dire!!!
moi je suis réunionais... mais ca fait 3 ans maintenant que je suis en bretagne (dans le morbihan)
dc wala.... lol
en ts cas, félicitations a vous tous!!
bossez bien en attendant septembre...
a bientot! et bons vols
euh... 2 bretons et demi et demi on va dire!!!
moi je suis réunionais... mais ca fait 3 ans maintenant que je suis en bretagne (dans le morbihan)
dc wala.... lol
en ts cas, félicitations a vous tous!!
bossez bien en attendant septembre...
a bientot! et bons vols