Peut-être que le mieux c'est d'envoyer l'original + une photocopie, au moins on est sur qu'on a bon...
Pièce à joindre, Dossier de candidature
Modérateur : BiZ
Et beh! cette histoire de photocopie/pas photocopie fait couler de l'encre...
Peut-être que le mieux c'est d'envoyer l'original + une photocopie, au moins on est sur qu'on a bon...
CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Quand tu lis, y'a marqué qque part je sais plus ou exactement, qu'il y a 1 photo à coller sur le tryptique et 1 à joindre au dossier, donc 2...
Enfin c'est ce que j'ai fais... à confirmer...
Enfin c'est ce que j'ai fais... à confirmer...
CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
-
- Chef de secteur posteur
Mais bon dieu les mecs, si vous avez un quelconque doute comme ça semble être le cas, mettez donc une photo de trop qui passera à la poubelle chez AF au lieu de sodomiser les coléoptères de la sorte ! On vous demandera de faire preuve avant tout de bon sens aux sélections ainsi que tout au long de votre carrière aéronautique !
ptdrFlo_dr400 a écrit :Mais bon dieu les mecs, si vous avez un quelconque doute comme ça semble être le cas, mettez donc une photo de trop qui passera à la poubelle chez AF au lieu de sodomiser les coléoptères de la sorte ! On vous demandera de faire preuve avant tout de bon sens aux sélections ainsi que tout au long de votre carrière aéronautique !
en vol ou pas les coleopteres ?
♪ Fais comme l'oiseau...♪
-