Emotep !
il est urgent d'attendre !!!! Attendre que je sois a la retraite pour fusionner l'AA et l'aero
Blague a part, j'ai de tres bons potes dans l'AA sur F1 ou 2000 mais l'aero, c'est pas l'AA, il faut etre dedans pour s'en rendre compte, on est une petite boutique, on est une petite famille, on se connait bien et surtout depuis longtemps... Dans l'AA, apres Cazaux, tout le monde se barre a gauche a droite dans les differents escadrons. Nous, on est ensemble aux US, on apprend a vivre dans notre petite communaute la bas, on apprend a se connaitre encore plus, au boulot comme a l'exterieur (surtout a l'exterieur...hehe), quand on arrive a Landivisiau en flotille, on connait deja au moins les 10 mecs devant nous, ce sont deja de bons copains. L'avantage de cela, c'est que l'on connait nos qualites et nos defauts. Et cela se repercute dans les annees suivantes en flotilles operationnelles ! On connait les capacites de tout le monde.
Sincerement, je l'ai deja dit sur ce forum avant, mais BORDEL !!!!! je ne regrette vraiment pas d'avoir eu l'aero, cet esprit de petite famille, on est une meute de loup, on avance tous ensemble, un clan, et on ne laisse pas rentre n'importe qui dans "notre" clan, ca se merite, il faut preserver cet esprit, cette communaute. Et une fois dedans, ahlalalala, je ne peux que vous conseiller de vous dechirer pour rejoindre ce clan, et surtout avant que cela fusionne avec l'AA. Ce jour la, on perdra une part de notre identite... Mais je ne pense pas que cela soit pour tout de suite.
Sur ces mots,
APlus.