Si tu veux ensuite parler de maturité, je pense que pouvoir en faire preuve, c'est aussi ne pas accuser gratuitement sans connaître, ce que tu es en train de faire (connais-tu au moins le sens de ce mot, ou l'as-tu appris dans le holding pool?)
Du haut de tes 13 posts, je pense que tu as aidé beaucoup de gens à savoir ce que tu fais dans la vie...Je considere les forums comme un outil instructif
Enfin, si quelqu'un reprend tes propres dires (cf "archi-faux"), et que tu considères celà comme agressif, ça ne fait pas montre d'une maturité plus exacerbée que la nôtre.
Ah, toute dernière chose, puisque tu crois être au dessus du panier, et qu'il s'agit là d'un comportement typique qui m'agace...
Je n'aime pas parler de mon expérience, ca fait prétentieux, mais quand comme moi tu auras été semi-pro en sport, directeur d'une agence de travail temporaire, directeur d'un supermarché avec 54 employés, et que tu auras monté ta propre boîte après avoir passé un bac+5 en économie, tu pourras commencer à parler de maturité.
En ce qui me concerne, je pense avoir atteint le niveau dont tu parles.
Et merci pour les encouragements, même si je doute qu'ils soient sincères.