question sur easyjet?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Jeremy59
Captain posteur

Message par Jeremy59 »

Si le but de tes mails étaient de dire que tu étais dans je ne sais quelle holding pool et que tu as reçu une offre mirobolante d'Easy, bravo le message est passé.
Si tu veux ensuite parler de maturité, je pense que pouvoir en faire preuve, c'est aussi ne pas accuser gratuitement sans connaître, ce que tu es en train de faire (connais-tu au moins le sens de ce mot, ou l'as-tu appris dans le holding pool?)

Je considere les forums comme un outil instructif
Du haut de tes 13 posts, je pense que tu as aidé beaucoup de gens à savoir ce que tu fais dans la vie...

Enfin, si quelqu'un reprend tes propres dires (cf "archi-faux"), et que tu considères celà comme agressif, ça ne fait pas montre d'une maturité plus exacerbée que la nôtre.

Ah, toute dernière chose, puisque tu crois être au dessus du panier, et qu'il s'agit là d'un comportement typique qui m'agace...
Je n'aime pas parler de mon expérience, ca fait prétentieux, mais quand comme moi tu auras été semi-pro en sport, directeur d'une agence de travail temporaire, directeur d'un supermarché avec 54 employés, et que tu auras monté ta propre boîte après avoir passé un bac+5 en économie, tu pourras commencer à parler de maturité.

En ce qui me concerne, je pense avoir atteint le niveau dont tu parles.

Et merci pour les encouragements, même si je doute qu'ils soient sincères.
coffincorner
Membre banni

Message par coffincorner »

Jeremy59 a écrit :Si le but de tes mails étaient de dire que tu étais dans je ne sais quelle holding pool et que tu as reçu une offre mirobolante d'Easy, bravo le message est passé.
Si tu veux ensuite parler de maturité, je pense que pouvoir en faire preuve, c'est aussi ne pas accuser gratuitement sans connaître, ce que tu es en train de faire (connais-tu au moins le sens de ce mot, ou l'as-tu appris dans le holding pool?)

Du haut de tes 13 posts, je pense que tu as aidé beaucoup de gens à savoir ce que tu fais dans la vie...

Enfin, si quelqu'un reprend tes propres dires (cf "archi-faux"), et que tu considères celà comme agressif, ça ne fait pas montre d'une maturité plus exacerbée que la nôtre.

Ah, toute dernière chose, puisque tu crois être au dessus du panier, et qu'il s'agit là d'un comportement typique qui m'agace...
Je n'aime pas parler de mon expérience, ca fait prétentieux, mais quand comme moi tu auras été semi-pro en sport, directeur d'une agence de travail temporaire, directeur d'un supermarché avec 54 employés, et que tu auras monté ta propre boîte après avoir passé un bac+5 en économie, tu pourras commencer à parler de maturité.

Jeremy, je suis vraiment navré que tu le prennes ainsi. Tu te ridiculises davantage en nous montrant de plus en plus un certain complexe d'inferiorité que tu oses nous avouer ici.
Je ne suis pas en haut du pannier, j'ai moi aussi ramé par une autre filiere que la tienne, c'est tout. Je ne suis pas la pour raconter ma vie, je dis juste que j'ai passé la selection easyJet recement et j'ai pu constater qu'il y avait des gens de plus de 26 ans, ce qui repond a la question initiale de ce sujet, qui, helas est devenu une vraie gaminerie grace a toi !
A propos du haut de mes messages, je te reproche justement de voiloir un peu trop miser sur la quantité et negliger de surcroit la qualité. Grace a ce forum, j'ai pu apprendre des choses qui m'ont ete tres utiles pendant ma derniere selection en compagnie. Ce n'est evidement pas grace a toi et tes postes qui ne sont pas dignes d'un gars qui pourtant a reussi a rentrer dans une filiere assez selective apres un beau parcours general professionnel, je le reconnais sincerement.
La discussion est close, car sinon je ne ferai qu'alimenter un hors sujet.

Pour adrium qui me demandait sur un autre post pourquoi ne peut on pas rentrer a easyJet apres 35 ans et de l'experience derriere, c'est une question interessante car il semblerait que si cette experience n'est pas sur Jet, les chance de rentrer deviennet beaucoup plus faibles. Je connais une ancienne captaine qui avait 4000 heures de heavy TP et qui n'a jamais ete appele chez easyJet car elle n'avait pas d'experience sur Jet.
(Pour la petite histoire, la malheureuse est maintenant chez First Choice sur B767 8) )

Bons vols a tous
Jeremy59
Captain posteur

Message par Jeremy59 »

Jeremy59 a écrit:
Si le but de tes mails étaient de dire que tu étais dans je ne sais quelle holding pool et que tu as reçu une offre mirobolante d'Easy, bravo le message est passé.

Citation:

Jeremy, je suis vraiment navré que tu le prennes ainsi. Tu te ridiculises davantage en nous montrant de plus en plus un certain complexe d'inferiorité que tu oses nous avouer ici.
Je ne suis pas en haut du pannier, j'ai moi aussi ramé par une autre filiere que la tienne, c'est tout. Je ne suis pas la pour raconter ma vie, je dis juste que j'ai passé la selection easyJet recement et j'ai pu constater qu'il y avait des gens de plus de 26 ans, ce qui repond a la question initiale de ce sujet, qui, helas est devenu une vraie gaminerie grace a toi !
A propos du haut de mes messages, je te reproche justement de voiloir un peu trop miser sur la quantité et negliger de surcroit la qualité. Grace a ce forum, j'ai pu apprendre des choses qui m'ont ete tres utiles pendant ma derniere selection en compagnie. Ce n'est evidement pas grace a toi et tes postes qui ne sont pas dignes d'un gars qui pourtant a reussi a rentrer dans une filiere assez selective apres un beau parcours general professionnel, je le reconnais sincerement.

Pour adrium qui me demandait sur un autre post pourquoi ne peut on pas rentrer a easyJet apres 35 ans et de l'experience derriere, c'est une question interessante car il semblerait que si cette experience n'est pas sur Jet, les chance de rentrer deviennet beaucoup plus faibles. Je connais une ancienne captaine qui avait 4000 heures de heavy TP et qui n'a jamais ete appele chez easyJet car elle n'avait pas d'experience sur Jet.
(Pour la petite histoire, la malheureuse est maintenant chez First Choice sur B767 )

Bons vols a tous
:bleble: :turn:
PS: heureusement qu'il existe des gens comme lui. Qu'est-ce qu'on rigole , hein Adrium?
Modifié en dernier par Jeremy59 le 20 juil. 2007, 05:32, modifié 1 fois.
Adrioun
Chef de secteur posteur

Message par Adrioun »

coffincorner a écrit :
Jeremy59 a écrit :Si le but de tes mails étaient de dire que tu étais dans je ne sais quelle holding pool et que tu as reçu une offre mirobolante d'Easy, bravo le message est passé.

(Pour la petite histoire, la malheureuse est maintenant chez First Choice sur B767 8) )

Bons vols a tous

C'est harchi-faux ! :bleble:
:turn:

PS: On est pas payé cher mais on rigole bien !
PS2: moi c'est ADRIOUN
PS3: Relis ce que j'avais marqué, tu as mal compris...
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
ozman777
Captain posteur

Message par ozman777 »

Quant à moi, Jeremy59, t'as raison mon post n'a absolument rien à voir, je savais même pas que j'avais posté quelque chose dans ce sujet !
acer
Elève-pilote posteur

Message par acer »

je suis desole mais les gars en formation chez ctc vous etes avec un gros melon c est pas possible c est nombril land sur vos blogs....non serieux vous etes pas comme ca quand vous volez non?

attention car l aviation est limite incestieux comme milieu et c est toujours celui que l on ne pensait pas voir de sa carriere qui se retrouve a ta gauche en ligne donc mef dans vos post et vos blogs ...

bien joue confin corner

:pekin:
Jeremy59
Captain posteur

Message par Jeremy59 »

c est nombril land sur vos blogs
T'as raison, on aurait dû faire des articles sur les fabricants de mocassins en nubuck, ça aurait fait moins nombriliste !
TheFlyingTexan
Chef de secteur posteur

Message par TheFlyingTexan »

Bon pour détendre l'atmosphère...

Module 1 de l'ATPL réussi :turn:

Il va falloir feter ça ce weekend... Alors Adrioun, Bizjet, Luc, Jeremy59 (tu es le guest vip, vraiment... VIENS!) vous êtes de la partie pour un pot :)

Antoine
CPL qualifier today :)
Adrioun
Chef de secteur posteur

Message par Adrioun »

acer a écrit :je suis desole mais les gars en formation chez ctc vous etes avec un gros melon c est pas possible c est nombril land sur vos blogs....non serieux vous etes pas comme ca quand vous volez non?

attention car l aviation est limite incestieux comme milieu et c est toujours celui que l on ne pensait pas voir de sa carriere qui se retrouve a ta gauche en ligne donc mef dans vos post et vos blogs ...

bien joue confin corner

sans vouloir polémiquer et vouloir paraitre agressif, sinon on va encore dire qu"on a la melon:

- Tu liras l'intro de mon blog, c'est qqchose que je fais pour MOI, pour des SOUVENIRS. Comme un journal mais que je partage. Pk ? Non pas pr faire du nombrilisme comme tu dis mais simplement car j'ai trouvé bcp de motivation aux travers d'autres blogs et d'autres expériences avant que j'integre CTC. Et il n'est pas sur le forum mais sur un site privé donc je t'invite a ne pas le visiter si mon nombrilisme t'irite.

-Pour les posts aéeronet, c'est quand meme la réponse un peu facile de dire " ah bah ca y est ils ont l melon" tout ca parce qu'on est pas d'accord avec qqun. Faut ptet pas pousser..

Du haut de tes 6 messages aussi dont un post inutile déjà, je t'invite plutot a nous faire partager ton expérience, ca fera surement plus avancer les choses.
vince0482
Captain posteur

Message par vince0482 »

Félicitation TheFlyingTexan!
Bonne chance pour le reste

Je ne participerai pas plus à la conversation (ou a cette échange de message pour le moins incisif), ca n'apporterai rien de bon pour vous.
Sinon les mecs ca va peut-être paraître déplacer por certains mais, take it easy!

++

Vince
coffincorner
Membre banni

Message par coffincorner »

Du haut de tes 6 messages
Tres bel argument ! c'est tres classe :tss: !
acer
Elève-pilote posteur

Message par acer »

alors pour ta gouverne je suis sur A320 en boite etrangere

d autre part ton petit copain jeremy a reussi a avoir pleins de petits copains sur radicoco en denigrant et encore le mot et faible les pilotes de dash8 ou ATR ...et comme vous etes potes je pense qu il te raconteras ce que les gens disent de son moment de bravoure sur le net...je pense qu il a grille pas mal de cartouches car apres ce que j ai lu pas mal joue donc un conseil juste profil bas et si un jour tu as envie de la ramener alors fais le mais avec de l eau sous la quille c est totu c est pas mechant mais pur ton pote c est mal barre je crois

voila alors du haut de mes 6posts je m en retourne et te dis a plus tard dans un poste je te le souhaite et avec moi encore plus nous parlerons de la hauteur de mes posts :pekin:
Arinc
Elève-pilote posteur

Message par Arinc »

Bravo bravo... Cet échange fut en effet des plus constructifs! Je n'ai pas vraiment envie d'en rajouter, ca ne mène de toutes manières nulle part. Par contre je n'aime pas tellement l'image que ces posts ont sur easyjet.

Chez Easyjet comme dans pas mal d'autres entreprises de transport aérien, on trouve de tout: je connais des ex-millitaires (F1 sud-africains), des anciens du turboprop (Dash8/ATR), du travail aérien (dans le grand nord canadien), ou encore d'aéroclubs. On y trouve même des anciens de compagnies aériennes comme Sabena ou Air Lib... Depuis quelques années on y croise aussi les fameux cadets... C'est un recrutement particulier, qui en vaut un autre finalement.

Ce que je veux souligner c'est la richesse de telles entreprises où l'on croise une grande variétés de pilotes, de PNC, et de personnels au sol qui permettent à beaucoup de voyager alors qu'ils n'auraient pu le faire avant.

Le point important c'est la culture du vol en sécurité, alliée à une volonté d'opérer des plannings chargés et serrés. Là comme ailleurs en Europe, il n'y a pas de doute à avoir. Et puis la compagnie reste un employeur important en France...

Pour le reste continuer à polémiquer tant que vous voudrez.

A bon entendeur
kipo
Elève-pilote posteur

Message par kipo »

ouah il est aussi ici le futur CDB 320 dans 2 ans :P il est deja en froid sur "PPRUNE" et "Radiococo" (je vous conseil la lecture de ses posts c'est du grand art.
Attention les gas vous avec là une grande épée, avec le "Jeremy59"Il donne des conseils a tout le monde mais il vient de passer son PPL et dans deux ans il est CDB sur A320, il considère que les pil de turbines sont des burnes, je vous conseil son Blog si vous voulez rire et si vous étés adeptes de la bonne musique
;)
MNPS
Captain posteur

Message par MNPS »

Bonjour,a tous deux pages de post pour vous tirer dessus les mecs
pour le coup aucun de vous n'aura ete constructif

Mais bon pas trop grave.Je voudrais tout meme defendre Adrioun que je ne connais qu´a travers le forum et lui dire qu'au moins lui il repond toujours a mes interrogations lorsque j`en ai.Je ne le trouve pas pedant comme certains ont pu le dire.
Bonne chance et bonne continuation a tous et arreter de vous prendre le choux pour des paroles lancees sans reflexions

Sorry pour les accents le clavier nèst pas french
Jeremy59
Captain posteur

Message par Jeremy59 »

Euh, simple petite précision pour Acer, tu dois te tromper de personne, je n'ai jamais dénigré personne sur ATR ou Dah sur Radiococo, je ne sais même pas de quoi il s'agit ;)

Pour kipo, les seuls conseils que je me suis permis de donner sont sur la rubrique Sélections CTC, si ça peut aider les candidats, je ne me priverai pas de continuer. Et tu as un MP qui t'attend.

edit...
OK je viens d'aller voir le site radiococo pour la premiere fois... J'ignore quel est l'empaffé de service qui s'amuse à se faire passer pour moi sur ce forum, mais voilà encore une fois une démonstration d'une intelligence plus que limitée... Vous (les responsables) êtes pathétiques. J'espère juste que vous avez pris soin de couvrir vos arrières... ;)
gumpy
Elève-pilote posteur

Message par gumpy »

Jéremy si tu es sérieux en prétendant que quelqu'un d'autre que toi ecrit sur rcoco,vas jusqu'au bout et demande des comptes mais j'espere que tu es honnete en le prétendant car l"autre"jeremy fait aussi machine arrière...

Si machine arrière générale il y a, je te suggère des excuses pour une maladresse et une joie un peu trop grande concernant ton avenir que je te souhaite brillant.

Ne perds pas de vue non plus que la planète avec Internet se retrecit ,et que le monde de l'aérien est etonnament petit...

A bon entendeur...
Jeremy59
Captain posteur

Message par Jeremy59 »

Gumpy, je te confirme que je n'ai rien a voir avec ce petit con, je ne vois objectivement aucune raison de dire ce que ce piniouf de bas etage raconte... Mais ca doit l'amuser...
Je n'ai a ce jour jamais parle de mon avenir pro, dans le sens ou je ne sais pas encore ou il va me mener...

Donc aux lecteurs de Radiococo, je repete une derniere fois, je suis totalement etranger aux propos qui y sont tenus en mon nom.

Par ailleurs, Gumpy, j ai envoye des mails aux personnes susceptibles de supprimer le compte de ce cretin, mais rien ne l'empechera d en creer un autre, puis un autre, puis un autre. Il a que ca a faire apparemment...
Adrioun
Chef de secteur posteur

Message par Adrioun »

Alors certes ce topic est parti un peu en "live" et meme si sur le moment nous avons cru bon de surencherir, a la relecture, nous sommes bien d'accord que c'était loin d'être une bonne idée.

Ceci dit, il faut juste ne pas faire d'amalgamme. Jeremy59 est bel et bien victime d'une "usurpation d'identité", on a dire ca comme ca. Il ne fréquente pas radiococo, moi non plus, et n'est par conséquent pas responsable des posts sur le site, et croyez bien qu'il n'a pas la mentalité pour publier de telles choses. La réponse de coffin corner semblait inutile a notrz avis et lui avons fait savoir, ceci dit il est vrai que la coincidence tombe mal...

Je demande donc aux modérateurs d'effacer ce topic qui n'a rien apporté, je m'excuse sincerement d'avoir surencheri sur une connerie, mais ne liez pas Jerem aux histoires de radiococo et pprune.

:-?
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Message par cypthetopgun »

Woww,

Sérieux faut se calmer, on est pas sur radiococo ici.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des mecs qui font un des plus beaux métiers du monde veulent enfoncer les autres et se taper dessus.

Honnetement si vous n'apportez rien au forum à part critiquer et faire ch.... le monde, mais restez devant la télé, profitez de votre temps libre plutot que d'enfoncer les autres. Sérieux le forum c'est pour l'entre-aide donc si vous avez des explication à vous faire c'est par PM. Ensuite si vous continuez à lire mon message c'est que vous avez vraiment rien d'autre à faire, et donc vous devriez vraiment faire quelquechose d'instructif plutot que de préparer une réponse qui va ennuyer tout le monde, et qui n'apportera rien à ce topic.

Donc oui s'il vous plais, FERMER CE TOPIC.

Merci beaucoup de votre sagesse, :pekin:

Cyp.
Répondre