Trucs et astuces pour le test tourné complet(pizzas) plzzzz
Modérateur : BiZ
Trucs et astuces pour le test tourné complet(pizzas) plzzzz
Salut,
je ne vois pas des masses de topics concernant le test du tourné complet. Apperement il ne pose pas problème, mais pour moi c'est dur dur...
quelqu'un aurait t il l'une ou autre astuce afin de me permettre d'ameliorer mon score???
en gros pour moi, le prob c'est la lenteur;
un grand merci d'avance,
loz
je ne vois pas des masses de topics concernant le test du tourné complet. Apperement il ne pose pas problème, mais pour moi c'est dur dur...
quelqu'un aurait t il l'une ou autre astuce afin de me permettre d'ameliorer mon score???
en gros pour moi, le prob c'est la lenteur;
un grand merci d'avance,
loz
-
- Chef pilote posteur
Bah c vrai que c pas le plus facile mais pas le plus dur non plus!!
Y a pas vraiemnt de technique je crois!
Sur le test de flying mike je faisais les 3O en 8 min au debut (5 ou 6 premiers essais) ac 10 fautes a peu pres et dun coup le declic, 28 ou 29 sur 30 en 4 min quoi!!!
c venu d un coup!!
dsl de pa vraiment repondre a ta question!!!
Y a pas vraiemnt de technique je crois!
Sur le test de flying mike je faisais les 3O en 8 min au debut (5 ou 6 premiers essais) ac 10 fautes a peu pres et dun coup le declic, 28 ou 29 sur 30 en 4 min quoi!!!
c venu d un coup!!
dsl de pa vraiment repondre a ta question!!!
essaye de visualiser les figures qui tournent au tour du centre , ca en élimine pas mal, mais si la t as encore un doute aide toi des distances , de l hortogonalité , de la forme formées par les 3 ronds.
En fait c est pas seulement une histoire de rotation si tu veux aller plus vite,je trouve que les distances permettent de contourner le problème un bon nombre de fois...
En fait c est pas seulement une histoire de rotation si tu veux aller plus vite,je trouve que les distances permettent de contourner le problème un bon nombre de fois...
-