Le tout c`est d`avoir des eleves qui apprecient les efforts que l`on fait pour eux... J`ai cette chance aussi, et visiblement ils pensent de meme, donc...
Dan
PS: desole pour le manque d accents, clavier QWERTY oblige
Modérateur : Big Brother
Pourquoi ne pas tenter Aéroloisirs ?Bruce Wayne a écrit :Et pour les instructeurs, apparement chez guillaumet ils sont en manques d'instructeurs et les délai pour avoir un avion sont trés long ... (parole d'un membre) je comptais y aller mais j'aurais aimé trouvé un instructeur qui se soucis de notre formation, car tout ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant, s'était bonjour aller hop on monte dans l'avion et au revoir.
Donc pour avoir mon PPL bien je cherche un autre club mais malheureusement les instructeurs qui sont comme je le recherche sont dans des clubs à 130€ la DC et là sa dépasse mon budget.
Ce n'est pas à Lognes, c'est à Sadu Lecointe que c'est comme ça. AC à fuir comme la peste, mais c'est un avis perso.Bruce Wayne a écrit :
A noter aussi un adolescent a sadi lecointe, en lui demandant à combien est son dr400 ou il effectuait sa pré vol " je ne sais pas" voilà le type de population qui régne a lognes, fils à papa qui s'en tape complétement, je suis trés deçu.
Ce n'est pas une géguerre, juste un sentiment perso (qui ne concerne pas la sécurité des vols).Nekba a écrit :Faut pas généraliser non plus Dan...C'est un peu la guéguerre entre les aéroclubs j'ai l'impression.
Quid de la sécurité des vols à l'AGILE ?...Tiens hier justement une sortie de piste.