SABENA FLIGHT ACADEMY

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Rusty
Copilote posteur

Message par Rusty »

Oui je crois... y a un topic dessus ! Il y a 4 français qui sont en test actuellement... tu peux leur demander si l ecole te tente ! Pour l'instant je ne prepare pas le concours OAT mais ca va pas tarder...
C'est ta premiere selection FTO (Sabena ou autre )?
h2k
Elève-pilote posteur

Message par h2k »

Rusty a écrit :Oui je crois... y a un topic dessus ! Il y a 4 français qui sont en test actuellement... tu peux leur demander si l ecole te tente ! P.
J'en fais partis :turn:

Il n'en manque plus que 3 dans ce cas là.

Au passage je suis à la recherche d'un logement (kot) près de SFA.
Si une autre personne est dans le même cas que moi et commence en septembre ; n'hésitez pas à me contacter.
v-i-n-c-e
Copilote posteur

Message par v-i-n-c-e »

Désolé de poser une question qui a sûrement déjà été posée, mais j'ai du mal à comprendre les écarts de prix pour une formation ATPL intégrée ab initio...

SFA : 77.000 euros TTC
BFS : 46.000 euros TTC
New CAG : 42.000 euros TTC

:o

Donc je veux bien que la SFA ait un plus joli website ou des avions un peu plus bichonnés mais quand même!

Pourriez-vous éclairer ma lanterne?

Merci ;)

EDIT : le SFA propose t elle bien une formation ab initio à ce prix là? le PPL est il compris?

merci
Sonia
Copilote posteur

Message par Sonia »

T'as oublié Hub'Air à 86 000 euros.... ;)

Perso je peux pas te répondre mais je crois que le mieux est encore de se rendre sur place pour se donner une petite idée ! D'ailleurs je compte "visiter" Hub'Air et SFA la semaine prochaine, histoire de me donner un aperçu... peut etre que j'y verrai plus clair. Je te tiens informé :)
Répondre