Oui je crois... y a un topic dessus ! Il y a 4 français qui sont en test actuellement... tu peux leur demander si l ecole te tente ! Pour l'instant je ne prepare pas le concours OAT mais ca va pas tarder...
C'est ta premiere selection FTO (Sabena ou autre )?
SABENA FLIGHT ACADEMY
Modérateur : Big Brother
J'en fais partisRusty a écrit :Oui je crois... y a un topic dessus ! Il y a 4 français qui sont en test actuellement... tu peux leur demander si l ecole te tente ! P.
Il n'en manque plus que 3 dans ce cas là.
Au passage je suis à la recherche d'un logement (kot) près de SFA.
Si une autre personne est dans le même cas que moi et commence en septembre ; n'hésitez pas à me contacter.
Désolé de poser une question qui a sûrement déjà été posée, mais j'ai du mal à comprendre les écarts de prix pour une formation ATPL intégrée ab initio...
SFA : 77.000 euros TTC
BFS : 46.000 euros TTC
New CAG : 42.000 euros TTC
Donc je veux bien que la SFA ait un plus joli website ou des avions un peu plus bichonnés mais quand même!
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci
EDIT : le SFA propose t elle bien une formation ab initio à ce prix là? le PPL est il compris?
merci
SFA : 77.000 euros TTC
BFS : 46.000 euros TTC
New CAG : 42.000 euros TTC
Donc je veux bien que la SFA ait un plus joli website ou des avions un peu plus bichonnés mais quand même!
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci
EDIT : le SFA propose t elle bien une formation ab initio à ce prix là? le PPL est il compris?
merci
T'as oublié Hub'Air à 86 000 euros....
Perso je peux pas te répondre mais je crois que le mieux est encore de se rendre sur place pour se donner une petite idée ! D'ailleurs je compte "visiter" Hub'Air et SFA la semaine prochaine, histoire de me donner un aperçu... peut etre que j'y verrai plus clair. Je te tiens informé
Perso je peux pas te répondre mais je crois que le mieux est encore de se rendre sur place pour se donner une petite idée ! D'ailleurs je compte "visiter" Hub'Air et SFA la semaine prochaine, histoire de me donner un aperçu... peut etre que j'y verrai plus clair. Je te tiens informé
-