EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
Re: navette
J'suis dans le meme cas que toi vince, mais moi c'est different, car je viens d'apprendre aujourd'hui que je rentre lundi, donc ca va etre un peu short pour descendre en voiture...vince86 a écrit :est ce que quelqu' un sait si les navettes de l enac fonctionnent pendant le mois d 'aout?
parceque je suis en train d évaluer la possivibilité de venir en avion,
et je sais que ce service existe, ce qui facilite grandement le transfert,
mais marche t il pendant les vacances d été?
sinon, il y a t il d autres EPL /07 A qui viennent a toulouse d 'orly dimanche?
vince
Y aurait il des volontaires ayant plus ou moins directement un moyen de locomotion, qui pourraient venir me (nous?) chercher svp ??? D'avance, merci, et a ce week end....
C'est ca qu'est bon...pop op op
-
- Elève-pilote posteur
Faut s'aider entre EPL non ?
bon moi j'habite à Blagnac, donc si y a du monde qui arrive par l'aéroport je peux vous amener en voiture jusqu'à l'ENAC.
Le nombre de personne dépendra fortement de la taille de vos bagages ( c'est une voiture que j'ai, pas un auto-car dsl ...)
y a moyen de s'arranger.
A lundi
bon moi j'habite à Blagnac, donc si y a du monde qui arrive par l'aéroport je peux vous amener en voiture jusqu'à l'ENAC.
Le nombre de personne dépendra fortement de la taille de vos bagages ( c'est une voiture que j'ai, pas un auto-car dsl ...)
y a moyen de s'arranger.
A lundi
Inventer une avion n'est rien,
Le constuire est un début,
Voler c'est tout...
Voler c'est tout...
-
- Copilote posteur
C'est pareil pour moi, j'habite a Ramonville (tous les connaisseurs du Lidotel/F1 et du bufallo savent ou c'est !bon moi j'habite à Blagnac, donc si y a du monde qui arrive par l'aéroport je peux vous amener en voiture jusqu'à l'ENAC.
Ps : n'hésitez pas a me contacter rapidement, car je suis pas sur d'avoir internet ce weekend !
J-4 avant la rentrée !!!!! (pour un fois qu'on est content d'aller a l'école !)
-
- Chef pilote posteur
Merci les gars, c'est deja super sympa....Bah le mieux, j'vous propose de voir entre vous, puisque c'est exceptionnel cette fois ci !
Nous avons vu avec vince, on viendra par le vol qui arrive a 16h30 a tls...Pas trop chargé pour ma part, donc j'pense que ca devrait le faire !!!
Encore merci, et a dimanche, ou lundi
Nous avons vu avec vince, on viendra par le vol qui arrive a 16h30 a tls...Pas trop chargé pour ma part, donc j'pense que ca devrait le faire !!!
-
- Chef pilote posteur
Bongo a écrit :Merci les gars, c'est deja super sympa....Bah le mieux, j'vous propose de voir entre vous, puisque c'est exceptionnel cette fois ci !
Lol ninijnab....j'm'autocite pour toi, mais on va mettre ca sur le compte de l'émotion....
lol c'est vrai mais je voulais plus parler du fait s'il rester de la place ou pa !! finalement je me suis debrouiller, meme si j'arrive de CDG je vais prendre un car AF pour orly pour choper lavion de 15h20 pour arriver a 16h30 comme vous, donc on se verra a lembarquement..
Donc est ce qu'il reste des places dans la voiture qui vient vous chercher ??
De toute facon bongo je crois avoir ton numero donc je t'apellerais is je te trouve pas ( je crois bien voir qui tu es
)
Merci d'avance pour les prochaines infos
a ++
Donc est ce qu'il reste des places dans la voiture qui vient vous chercher ??
De toute facon bongo je crois avoir ton numero donc je t'apellerais is je te trouve pas ( je crois bien voir qui tu es
Merci d'avance pour les prochaines infos
a ++
-
- Elève-pilote posteur
il faut absolument que tu appelles pti ben ( je crois t'avoir envoyer son numero de tel non ? il pourra pas acceder à internet je crois...)
moi je précupère déja deux personnes à l'aéroport qui arrive par le vol de 16h30, vincent et bongo, donc la je peux plus prendre de personne en plus;
par contre pti ben peux te saauver la vie !!!!
J-2
moi je précupère déja deux personnes à l'aéroport qui arrive par le vol de 16h30, vincent et bongo, donc la je peux plus prendre de personne en plus;
par contre pti ben peux te saauver la vie !!!!
J-2
Inventer une avion n'est rien,
Voler c'est tout...
Voler c'est tout...
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-