Modular training, un bon choix?
Modérateur : Big Brother
Modular training, un bon choix?
Salut a tous!
J'espère que vous allez bien
Voila en fait j'aimerais savoir une petite chose:
Est ce un bon choix de passer d'abord son PPL, donc profiter pour augmenter ses heures de vol, et enfin intégrer une école de formation pour suivre un programme modulaire (Modular Training), pour avoir le IR, MCC et autres licences?
L'avantage d'une formation intégréechez OAT, c'est qu'on nous offre directement des chance pour travailler avec ses partenaires.
Entre nous, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour une modular training. (si vous savez, svp repondez moi).
Donc j'ai assez peur du modular training..vous en pensez quoi?
Merci d'avance,
Très bonne aprèm!
J'espère que vous allez bien
Voila en fait j'aimerais savoir une petite chose:
Est ce un bon choix de passer d'abord son PPL, donc profiter pour augmenter ses heures de vol, et enfin intégrer une école de formation pour suivre un programme modulaire (Modular Training), pour avoir le IR, MCC et autres licences?
L'avantage d'une formation intégréechez OAT, c'est qu'on nous offre directement des chance pour travailler avec ses partenaires.
Entre nous, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour une modular training. (si vous savez, svp repondez moi).
Donc j'ai assez peur du modular training..vous en pensez quoi?
Merci d'avance,
Très bonne aprèm!
Tout depend ... encore une fois ...
ca peut etre bien de se former en modular ...
Apres faut que tu cibles ce que tu veux, où, et dans quelles conditions ... puis quel est bourse, ta vie, qu'est tu en mesure de faire aujourd'hui ou demain pour y arriver ... etc ...
Il y a bien des chemins differents, mais as tu une visibilité sur ton point d'aboutissement ? ...
Apres faut que tu cibles ce que tu veux, où, et dans quelles conditions ... puis quel est bourse, ta vie, qu'est tu en mesure de faire aujourd'hui ou demain pour y arriver ... etc ...
Il y a bien des chemins differents, mais as tu une visibilité sur ton point d'aboutissement ? ...
==
==
==
Disons que ce que je compte faire est cela:
--> passer mon PPL dans une école (en anglais bien sur), augmenter mes HDV, et ensuite passer par une "grande" école qui offre un Modular Training.
En même temps, il faudrait que cette école me "garantisse" une place chez ses partenaires.
Je veux dire par la que en ayant d'excellents résultats, j'aurais une grande chance de pouvoir d'intégrer directement une compagnie aerienne en partenaire avec l'école. C'est pour sa que je vise plut tard des académies comme OAT.
Apres voler en MCC sur des >10 000Kg et augmenter mes heures de vols, la je penserais a passer par une compagnie aerienne encore plus grande, du genre Emirates, BA et compagnies
--> passer mon PPL dans une école (en anglais bien sur), augmenter mes HDV, et ensuite passer par une "grande" école qui offre un Modular Training.
En même temps, il faudrait que cette école me "garantisse" une place chez ses partenaires.
Je veux dire par la que en ayant d'excellents résultats, j'aurais une grande chance de pouvoir d'intégrer directement une compagnie aerienne en partenaire avec l'école. C'est pour sa que je vise plut tard des académies comme OAT.
Apres voler en MCC sur des >10 000Kg et augmenter mes heures de vols, la je penserais a passer par une compagnie aerienne encore plus grande, du genre Emirates, BA et compagnies
-
- Copilote posteur
- Messages : 73
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 01:00
- Localisation : KBED (Hanscom AFB) / UUWW (Vnukovo)
- Âge : 36
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 18 Réponses
- 2881 Vues
-
Dernier message par oiatic
-
- 9 Réponses
- 1529 Vues
-
Dernier message par Dan
-
- 1 Réponses
- 886 Vues
-
Dernier message par AeroFlex
-
- 13 Réponses
- 1316 Vues
-
Dernier message par Gouni
-
- 0 Réponses
- 2188 Vues
-
Dernier message par lucyintheskywithairbus