Attends c'est Charles Franzoni, jreviens de Mada faire un peu d'huma, t'imagines pas la misère là-bas...
jsuis désolé de me présenter si tard, cela dit c'est la teuf à Carca le weekend prochain alors remenez du gros camb pour un gros suisse.
a ce weekend
Modifié en dernier par franzo le 28 août 2007, 11:01, modifié 1 fois.
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription, avec certificat de scolarité officiel pour ceux qui se demandaient quand arrivait le papier officiel !
Pour la sécu, caisse d'affiliation c'est quoi : CPAM Haute-Garone ?
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Ok donc sur la feuille de sécu, en face de "caisse d'affiliation:" et en dessous du choix de la sécu à cocher je mets CPAM haute garonne?
Jarod501 a écrit :Ok donc sur la feuille de sécu, en face de "caisse d'affiliation:" et en dessous du choix de la sécu à cocher je mets CPAM haute garonne?
J'ai mis ca mais avec un doute énorme.. en même je pense pas que ca ai une incidence fondamentale sur la suite : au pire tu corrigeras ou ils corrigeront. Mais ca semble logique ... encore que..
J'ai hate de recevoir mes papiers pour enfin réaliser , mais le courier étant lent pour venir à St Pierre et Miquelon, c'est pas dmain q'jvais les avoir.
Pourriez vous me dire quand à été posté le courrier?, enfin le tampon de la poste sur votre lettre quoi.
merci, a bientot
moi j'ai passé la visite, mais je n'ai pas encore eu les papiers! peut être qu'en rentrant ce soir ils seront là... je pense que la journée va paraître trop trop longue dans cette attente!!!tchao et pensez au trombinoscope svp!
Sinon petite question technique pour ceux qui sont déja installé: vous avez su quand le numéro de votre chambre et le numéro de téléphone qui va avec? Parce que mon abo freebox arrive à son terme et je préfèrais ne pas avoir à le résilier....
TRansfère le à un A qui te le sous loue à la limite ...
moi j'ai un pti chien qui s'appelle victor et il faut que je lui donne à manger juste avant de partir. Je dois le sortir aussi parce qu'il va être déboussolé sinon... et puis j'ai mangé une pomme hier...