Contenu des présel???
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetSam-Sam
- Copilote posteur
Contenu des présel???
Saloute a touti!!!
Moi aussi, candidat AF tout frais
Je m'appelle Sami, j'ai 20ans,
Je suis de Brest, dans le Finistère, pays du beau temps ^^
Bac S, first certificate,
Je vais faire 5/2 en PT,durdur le premier redoublement...
Échoué une fois à l'ENAC de pas grand chose,
0 hdv
Sympatoche le forum en tout cas, content de tous vous y rejoindre,
J'aimerais savoir si qqn peut dire à quoi on doit s'attendre pour les questions en anglais, c'est du même style que l'ENAC?Plutôt grammatical ou choix entre des mots très proches par le sens mais convenant pour des idiomatismes?
Pour les questions de culture G,elles prennent une grande proportion des questions de logique?Beaucoup de questions sur l'hisoire d'AF et compagnie?
Merci bcp de répondre, é content de vous rejoindre!!
Sam-Sam-Sam-Samois d'Or
Moi aussi, candidat AF tout frais
Je m'appelle Sami, j'ai 20ans,
Je suis de Brest, dans le Finistère, pays du beau temps ^^
Bac S, first certificate,
Je vais faire 5/2 en PT,durdur le premier redoublement...
Échoué une fois à l'ENAC de pas grand chose,
0 hdv
Sympatoche le forum en tout cas, content de tous vous y rejoindre,
J'aimerais savoir si qqn peut dire à quoi on doit s'attendre pour les questions en anglais, c'est du même style que l'ENAC?Plutôt grammatical ou choix entre des mots très proches par le sens mais convenant pour des idiomatismes?
Pour les questions de culture G,elles prennent une grande proportion des questions de logique?Beaucoup de questions sur l'hisoire d'AF et compagnie?
Merci bcp de répondre, é content de vous rejoindre!!
Sam-Sam-Sam-Samois d'Or
Allez j'arrete de faire le gros ours
Pour avoir passé le consours l'année passée j'ai trouvé cela rès grammatical. En effet si tu as de vieilles annales de l'ENAC ca s'en rapproche un peu je trouve. Par contre je ne me souviens plus des questions plus orientées vocabulaire.
Pour bosser il ya de bons bouquins types QCM anglais systématique qui je trouve sont pas mal fait du tout.
Bon courage en tous cas
Pour avoir passé le consours l'année passée j'ai trouvé cela rès grammatical. En effet si tu as de vieilles annales de l'ENAC ca s'en rapproche un peu je trouve. Par contre je ne me souviens plus des questions plus orientées vocabulaire.
Pour bosser il ya de bons bouquins types QCM anglais systématique qui je trouve sont pas mal fait du tout.
Bon courage en tous cas