c'est pas mal tout ca
petite question aux anciens ou aux A, avez vous des nouvelles en ce qui concerne le WEI de la promo EPL07 ???
c'est pas que l'on pense qu'a cela, mais étant en vacances, on va dire que je boit plus que je ne prend l'avion lol
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
je re-confirme la fatigue qui s'est accumulée... qui m'a value de bien me faire remarquer (et d'inquiéter notre cher IE) a cause d'une ptite chute de tension mardiBongo a écrit :Je confirme tout ca....et vive les TB 20....aie aie aie ce que c'est bon de s'y serrer !!!chaz88z a écrit :En ce qui est de l'extra scolaire, on a passé un petit week-end terrrible avec nos ayeux les 06. (la fatigue s'est fait ressentir en cours de Règlementation...). En espérant revoir bientôt leurs petites têtes simpas très bientot (à l'ENAC par exemple?)
Voila.... et dire que dans à peine 7 mois on a déja fini l'année... (A nous les TB-20!! très très confortables d'ailleurs!)
Pour ce qui est d'internet c'est encore au petit bonheur la chance des connexions du réseau pour le moment...
PS: Pilvet' et Jarod, j'vous zape pas, mais pu d'forfait....rappelez qd vous voulez !!!
Bon les gars ( chers epl 07B), vous l'aurez compris, de l'entrainement est nécessaire...notre vicky nationale n'est en effet pas une grande fetarde, faut dire que d'avoir son chéri a 2 piaules de la sienne....ahhhh ils ont bon dos les pots !!!!vicky a écrit : je re-confirme la fatigue qui s'est accumulée... qui m'a value de bien me faire remarquer (et d'inquiéter notre cher IE) a cause d'une ptite chute de tension mardimais depuis j'ai mieux dormi (moins de pots, donc moins de boucan la nuit!)