bonjour à tous!
je tiens a remercier particulièrement Elyssa et Sexy chok pour m'avoir encouragé pour les séléctions AF
Je les ai passé le 27septembre et malheureusement pour moi je n'ai pas réussi.
Je me suis laissé submergée par le stress lors de la mise en situation!! thème: les JO à Paris. ou l'on est des volontaires bénévoles, soit chargé de la sécurité(vérification des billets), soit service (chargé des problème de billeterie, chargé d'informer la clientèle sur toute sorte de problème...
dans tout les cas ces volontaires que nous incarnons le temps de l'entretien sont confrontés à un conflit avec la clientèle:
-client ViP qui se font remarquer à la sécurité
-famille qui se retrouve sans place disponible pour voir une compèt
-groupe de fan devant partir pour une compèt se retrouvant bloqué en pleine nuit a cause des intempéries dans un hotel qui est déja complet.
à nous de savoir gérer, en fait on se retrouve devant un juge AF qui joue le rôle du client mécontent... pas si simple à gérer
voila l'anglais est gérable le tout est de ne pas perdre le fil du test car c'est très rapide. 3 exos diférents au total 50 questions
les tests psychotechniques dure 20min pour 36 tests, le tout est d'avoir le plus de bonne réponses possibles quand on hésite mieux vaut passer à l'exo suivant...
voila pour aider ceux qui vont passer les sélections bientôt. Bonne Chance!!!
moi je dois attendre 1an avant de pouvoir repostuler... rahlala
mais j'ai de la chance car je suis en contrat pro dans une compagnie aérienne, contrat se terminant fin octobre et ce contrat a été prolongé mieux encore je suis embauchée en CDI.
Je peux quand même bénéficier des avantages compagnies, notamment des GP
bonne Chance à tous!!!