Agent de vente en CDI!

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
zidane
Elève-pilote posteur

Agent de vente en CDI!

Message par zidane »

Bonjour tout le monde,

Dans ce cas la s'il n' y a aucune chance de rentrer chez AF en CDI à ce que j' ai entendu dire par certaines personnes qui participent à ce forum. Comment dois je faire pour y accéder? SVP pour ceux qui sont déjà en train de travailler chez AF vous ne pourriez pas m' aider ne serait que de m' indiquer une direction!
Merci de votre compréhension, j' apprécie cela!

Julien
claretta53
Elève-pilote posteur

Message par claretta53 »

Bonjour zidane

Désolée de te deçevoir mais il y a peu d 'espoir d integrer en CDI à la vente chez Air France.

Cet année nous étions 40CDD saisonniers et ils n'ont confirmé PERSONNE.

Le DRH nous encourage plutot à nous orienter vers Charles de Gaulle.

Crois-moi, si tu peux postule plutot à l'escale ; t'auras beaucoup plus de possibilités pour avoir ton CDI et changer de service 2 ans aprés si tu

voudras .

Nous le CDD 2007 nous sommes tous trés tristes de quitter la vente mais il n'y a pas de choix....on ira à CDG début novembre.

Bonne journée
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Salut Zidane !
Selon ma propre expèrience chez Air France (presqu'un an maintenant) je ne connais personne qui soit rentrée à la vente directe. Les rares agents qui sont formées actuellement sont des agents d'escale qui souhaitent être "bivalent".
Mais peut être que cela se passe t il de différente manière sur les aéroports de Paris car je suis en province.
Bonne continuation dans tes recherches !
:)
Répondre