Concernant le CEMPN de Toulouse.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujethjsim
- Elève-pilote posteur
Concernant le CEMPN de Toulouse.
Slt,
Concernant le CEMPN de Toulouse, je peux dire qu'ils sont vraiment sympas, patient, p'tit dej, etc...
A++
Concernant le CEMPN de Toulouse, je peux dire qu'ils sont vraiment sympas, patient, p'tit dej, etc...
A++
Moi ça c'est très bien passé, tout le monde était sympa et j'ai eu l'occasion de les revoirs car je passais en surexpertise et ben même 3 mois après les femmes de l'accueil se souvenait de mon passage , elles m'avaient bien remonté le moral quand j'ai été déclaré inapte..Après c'est pas toujours les mêmes personnes....par contre pas de pti dèj..tu viens à jeun et tu le restes lol ou tu manges avec le distributeur et les mars...c'est pas terrible au dejeuner.
Bonjour
voilà j'en sors ce matin
L'accueil est fantastique, très cordial, tout se déroule dans une atmosphère calme et détendue. On vous sert une collation dans un salon cosy avec de jolis livres.
Les médecins et les infirmières sont très sympas et très calmes, tout se déroule le temps d'un sourire.
les plus :
Ils peuvent vous délivrer un certificat médical JAA, FAA ou CAA.
V.
voilà j'en sors ce matin
L'accueil est fantastique, très cordial, tout se déroule dans une atmosphère calme et détendue. On vous sert une collation dans un salon cosy avec de jolis livres.
Les médecins et les infirmières sont très sympas et très calmes, tout se déroule le temps d'un sourire.
les plus :
Ils peuvent vous délivrer un certificat médical JAA, FAA ou CAA.
V.
-