Sélection du 15 octobre
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetDjoule
- Copilote posteur
Sélection du 15 octobre
Salut à tous,
Que ceux qui passent la sélection le 15 octobre se fassent connaître !
Prénom : Julien
Ajourné : Oui, l'an dernier aux psychomoteurs
Expérience aéro : néant
Logement : pas encore connu
Que ceux qui passent la sélection le 15 octobre se fassent connaître !
Prénom : Julien
Ajourné : Oui, l'an dernier aux psychomoteurs
Expérience aéro : néant
Logement : pas encore connu
-
- Chef de secteur posteur
Edouard
24 ans
Ingénieur en électronique fraîchement diplômé.
BB 45 heures
1ère tentative
Hébergement: jai beau être parisien, je veux pas prendre le risque d'être coincé dans un RER donc je choisirai rapidement un hôtel
24 ans
Ingénieur en électronique fraîchement diplômé.
BB 45 heures
1ère tentative
Hébergement: jai beau être parisien, je veux pas prendre le risque d'être coincé dans un RER donc je choisirai rapidement un hôtel
Modifié en dernier par Le chat blanc le 13 oct. 2007, 21:18, modifié 1 fois.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Salut, pareil pour le 15 octobre, et pour l'instant la seule fille on dirai 
donc Oksana, 23 ans
Je suis en 3è année à l'ENSICA (école de constructions aéronautiques à Toulouse), et c'est ma première tentative aux cadets.
Expérience aéro : PPL obtenu il y a deux ans, et 90 heures de vol
Hébergement aux sélections : en cours de cherchage...
donc à bientot!
donc Oksana, 23 ans
Je suis en 3è année à l'ENSICA (école de constructions aéronautiques à Toulouse), et c'est ma première tentative aux cadets.
Expérience aéro : PPL obtenu il y a deux ans, et 90 heures de vol
Hébergement aux sélections : en cours de cherchage...
donc à bientot!
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous,
Edouard, 22 ans de Bruxelles
En 5e et dernière année ingénieur civil en science des matériaux (un diplôme belge
)
1ère tentative cadets
150h planeur et en formation instructeur
Pas encore choisi d'hôtel. Heureusement ce sera moins rempli que les environs d'Arcueil un vendredi soir par an fin septembre
A bientôt pour quatre (si tout va bien) jours de folie.....
Edouard, 22 ans de Bruxelles
En 5e et dernière année ingénieur civil en science des matériaux (un diplôme belge
1ère tentative cadets
150h planeur et en formation instructeur
Pas encore choisi d'hôtel. Heureusement ce sera moins rempli que les environs d'Arcueil un vendredi soir par an fin septembre
A bientôt pour quatre (si tout va bien) jours de folie.....
-
- Copilote posteur
Un peu la misère en ce qui concerne les logements, pour ceux que ça intéresse encore quelques places au première classe du parc des expos (0149384242) à 65 euros la nuit, et à l'Ibis Villepinte (0148638950) mais plus cher à 125 euros...
Voilà j'espère que personne n'aura de souci de logement, et attention aux transports car il me semble que le 18 Octobre est une journée de grève...
A+
Voilà j'espère que personne n'aura de souci de logement, et attention aux transports car il me semble que le 18 Octobre est une journée de grève...
A+
-
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetDjoule
- Copilote posteur
Pour les infos concernant le 15 octobre, on les recevra soit par mail, soit par courrier à ce qu'on m'a dit au téléphone.
Pour le logement, le Première Classe est complet aussi, du coup je me retrouve au Formule 1 à 1,2km des sélections,
mais c'est toujours faisable à pied, alors ça peut aller. N° du Formule 1 : 0 891 70 54 36.
Pour le logement, le Première Classe est complet aussi, du coup je me retrouve au Formule 1 à 1,2km des sélections,
mais c'est toujours faisable à pied, alors ça peut aller. N° du Formule 1 : 0 891 70 54 36.
sélection du 15 octobre
Salut à tous,
Emilie,
24 ans,
Fraichement diplômée d'Audencia Nantes (ESC), (et oui, filière commerciale, on ne peut pas être parfaite!
)
1ere tentative également,
passage du pilote privé en cours
Bonne chance à tous et rdv le 15
Emilie,
24 ans,
Fraichement diplômée d'Audencia Nantes (ESC), (et oui, filière commerciale, on ne peut pas être parfaite!
1ere tentative également,
passage du pilote privé en cours
Bonne chance à tous et rdv le 15
-
- Elève-pilote posteur
Finalement j'ai réservé à Aulnay-sous-bois, 43 boulevard de strasbourg, c'est à 3,5 bornes à vue de nez mais pas trop loin d'une station RER B... Je prendrai le taxi en cas de problème. En fait il faudrait louer des vélos
. Il leur restait 2 chambres quand j'ai appelé. 66€ la nuit et 6,5€ le petit déj, 01 48 66 60 38
Salut !
C'est la méga galère pour trouver un hôtel, on tombe très mal (salon de l'équipement automobile du 15 au 20...)
J'y ai passé ma journée...
J'ai aussi trouvé à Aulnay, au Days Inn (à côté du novotel, qui me proposait la nuit à 180 euros...). C'est loin du rer, j'irai jusqu'à la gare en taxi ou en voiture
L'hôtel m'a l'air très moyen mais pas cher (si je puis me permettre un conseil pour ceux qui n'y auraient pas déjà pensé, prévoir des boules quies, les autres clients peuvent être bruyants et les chambres mal insonorisées)
Days Inn Aulnay-sous-bois (anciennement le relais)
1, rue Léonard de Vinci
69E la nuit + 7euros le petit dèj
il restait des places (01 48 66 99 46)
Parking gratuit (60 places)
Bon courage !
C'est la méga galère pour trouver un hôtel, on tombe très mal (salon de l'équipement automobile du 15 au 20...)
J'y ai passé ma journée...
J'ai aussi trouvé à Aulnay, au Days Inn (à côté du novotel, qui me proposait la nuit à 180 euros...). C'est loin du rer, j'irai jusqu'à la gare en taxi ou en voiture
L'hôtel m'a l'air très moyen mais pas cher (si je puis me permettre un conseil pour ceux qui n'y auraient pas déjà pensé, prévoir des boules quies, les autres clients peuvent être bruyants et les chambres mal insonorisées)
Days Inn Aulnay-sous-bois (anciennement le relais)
1, rue Léonard de Vinci
69E la nuit + 7euros le petit dèj
il restait des places (01 48 66 99 46)
Parking gratuit (60 places)
Bon courage !
-