>->->Des vacances groovy pour les EPL B<-<-<
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetMaRgAuX
- Elève-pilote posteur
bon ben moi je suis toujours motivée pour venir demain à porte d'italie mais on va être 2...
D'ailleurs me laisse pas tomber Pilvetto ! (paske je fais le déplacement exprès et c'est pas sur ma route, d'ailleurs si on est 2 on va pas au chinois!)
Bon sinon pour les vacances groovy des EPL B on est mal barés... je suis déçue par le manque de motivation général, et je dois avouer que le Maroc version UCPA ça me tente pas du tout...
bref.
a plus.
D'ailleurs me laisse pas tomber Pilvetto ! (paske je fais le déplacement exprès et c'est pas sur ma route, d'ailleurs si on est 2 on va pas au chinois!)
Bon sinon pour les vacances groovy des EPL B on est mal barés... je suis déçue par le manque de motivation général, et je dois avouer que le Maroc version UCPA ça me tente pas du tout...
bref.
a plus.
-
- Chef pilote posteur
Le malade mental....mec...laisse ta place d'epl aux autres !!!Nicolas B a écrit :Moi je suis ma classe prépa jusqu'aux vacances. Donc bon, je vais pas les quitter avant cette date, et après faudra préparer toutes les affaires pour la rentrée, la chambre, toussatoussa...
Enfin bon....on t'acceptera qd meme....j'espere que tu fais la fete au moins....sinon, va falloir apprendre vite et bien
C'est ca qu'est bon...pop op op
J'avoue mais bon, vu que tous mes copains sont soit partis en école d'ingé ailleurs, soit en prépa, je préfère aller avec eux et essayer de faire rentrer deux-trois trucs dans ma ch'tite tête que de rester chez moi à rien faire (enfin... rien faire, c'est un peu fort comme mot mais bon, la solitude pèse à la longue !).Le malade mental....mec...laisse ta place d'epl aux autres !!!
Quant à ce qui est de faire la fête... Je compte bien apprendre, je prends des cours de rattrapage en ce moment, avec quelques amis...
Et pis d'abord, je rêve de faire pilote depuis tout gamin, faut pas m'enlever ça, vilain.
Bongo a écrit :Le malade mental....mec...laisse ta place d'epl aux autres !!!Nicolas B a écrit :Moi je suis ma classe prépa jusqu'aux vacances. Donc bon, je vais pas les quitter avant cette date, et après faudra préparer toutes les affaires pour la rentrée, la chambre, toussatoussa...
Enfin bon....on t'acceptera qd meme....
Mais quel humouuuuur cher Bongo!!!! Je reconnais que je dois me mettre au travail...
-
Auteur du sujetMaRgAuX
- Elève-pilote posteur
Nicolas B a écrit : , je préfère aller avec eux et essayer de faire rentrer deux-trois trucs dans ma ch'tite tête que de rester chez moi à rien faire (enfin... rien faire, c'est un peu fort comme mot mais bon, la solitude pèse à la longue !).
Quant à ce qui est de faire la fête... Je compte bien apprendre,
mais !!! tu préfères aller en accompagner ta prépa pour "pas être seul" alors que moi je proposais des vacances de ouf... JE COMPRENDS PAS !!!!! enfin chacun profite comme il veut... après tout.
bon de toutes façons j'annonce la grèce c'est mort...
-
- Captain posteur
C'est pour ça que le soir de la rentrée, Bongo vous invite tous chez lui, dans sa piaule (60 dans 9m² ça tient largement, no prob) avec open bar messieurs damesBongo a écrit :Le malade mental....mec...laisse ta place d'epl aux autres !!!Nicolas B a écrit :Moi je suis ma classe prépa jusqu'aux vacances. Donc bon, je vais pas les quitter avant cette date, et après faudra préparer toutes les affaires pour la rentrée, la chambre, toussatoussa...
Enfin bon....on t'acceptera qd meme....j'espere que tu fais la fete au moins....sinon, va falloir apprendre vite et bien!!!
Comme je l'ai dit au-dessus, le problème pour ce qui est de la Grèce tient plus au remplissage du porte-feuille qu'à mes désirs personnelsMaRgAuX a écrit :mais !!! tu préfères aller en accompagner ta prépa pour "pas être seul" alors que moi je proposais des vacances de ouf... JE COMPRENDS PAS !!!!!
Dis Monsieur, c'est quoi des sardines ?Tomcatters a écrit :C'est pour ça que le soir de la rentrée, Bongo vous invite tous chez lui, dans sa piaule (60 dans 9m² ça tient largement, no prob) avec open bar messieurs dames
Faire la fête je veux bien, mais je dois avouer quelque chose : je bois très, très peu (ça tient même du pas du tout à ce niveau-là)
-
- Chef pilote posteur
Oulalala....margaux a l'air d'avoir de bonnes propositions en plus....franchement, c'est vraiment domage ce qu'il t'arrive nicoMaRgAuX a écrit :
mais !!! tu préfères aller en accompagner ta prépa pour "pas être seul" alors que moi je proposais des vacances de ouf... JE COMPRENDS PAS !!!!! enfin chacun profite comme il veut... après tout.
bon de toutes façons j'annonce la grèce c'est mort...
Pas d'soucis guys....amenez qq fonds par ci par la et ca devrait rentrer en plus de mes apports !!!Tomcatters a écrit :c'est pour ça que le soir de la rentrée, Bongo vous invite tous chez lui, dans sa piaule (60 dans 9m² ça tient largement, no prob) avec open bar messieurs dames![]()
-
- Chef pilote posteur
J'ai le profond déshonneur de vous annoncer que je ne serai malheureusement pas présent pour votre arrivée le dimanche 4 novembre, et donc pas présent pour l'apéro !!! Ceci est du a une mauvaise gestion des avions, qui fait que je ne prendrai l'avion que lundi matin....pour arriver tout frais en cours de météo !!!
Ceci dit, le jour de la rentrée etant le lundi, on verra ce qu'on pourra faire....."le jour de la rentrée" !!!
Ceci dit, le jour de la rentrée etant le lundi, on verra ce qu'on pourra faire....."le jour de la rentrée" !!!
Salut,
Je suis contant de voir que quelques EPL sont sensibles aux causes humanitaires, d'autant plus lorsqu'elles concernent mon pays (qui s'ecrit "Grèce" d'ailleurs). C'est domage que votre projet soit tombe a l'eau mais je tiens tout de meme a saluer l'initiative. Et puis si ca peut te rassurer Margaux, meme pour des grecs sur le terrain (comme moi) il a ete tres dur de pouvoir partir aider les victimes des incendies. A ma connaissance, aucun projet de volontariat sur le terrain n'a ete mis en place de facon efficace.
Voila. Bon courage aux EPLs 07!
Alex (EPL05A, dit "Le Grec")
Je suis contant de voir que quelques EPL sont sensibles aux causes humanitaires, d'autant plus lorsqu'elles concernent mon pays (qui s'ecrit "Grèce" d'ailleurs). C'est domage que votre projet soit tombe a l'eau mais je tiens tout de meme a saluer l'initiative. Et puis si ca peut te rassurer Margaux, meme pour des grecs sur le terrain (comme moi) il a ete tres dur de pouvoir partir aider les victimes des incendies. A ma connaissance, aucun projet de volontariat sur le terrain n'a ete mis en place de facon efficace.
Voila. Bon courage aux EPLs 07!
Alex (EPL05A, dit "Le Grec")
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
alors me voila rentre de dublin il y a quelques heures et je m'ennuis deja, alors voila ma prochaine destination: PORT AVENTURA
Donc je pars le mardi 30 tres tot le matin et je rentre mercredi 31 tres tard le soir...
pour 2 jours au parc et une nuit d'hotel 4etoiles en demi pension ca coute 65 euro par personne. plus le trajet ca revient a moin de 100 euro pour 2 jours de folies. je pars avec un pote. si certains sont motives pour venir, qui m'aime me suive kome dirai lotre!
il me tarde deja...
Donc je pars le mardi 30 tres tot le matin et je rentre mercredi 31 tres tard le soir...
pour 2 jours au parc et une nuit d'hotel 4etoiles en demi pension ca coute 65 euro par personne. plus le trajet ca revient a moin de 100 euro pour 2 jours de folies. je pars avec un pote. si certains sont motives pour venir, qui m'aime me suive kome dirai lotre!
il me tarde deja...
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-