Selections du 22 octobre
Modérateur : BiZ
Selections du 22 octobre
salut a tous,
je me présente
Pierre
20 ans le premier jour de ces selections
2ieme tentative (liste 2 l'an passé)
2 échecs a l'enac
2 ieme année de licence de math a Lyon
et 2 semaines pour se préparer...
On se fait signe.
a bientot
je me présente
Pierre
20 ans le premier jour de ces selections
2ieme tentative (liste 2 l'an passé)
2 échecs a l'enac
2 ieme année de licence de math a Lyon
et 2 semaines pour se préparer...
On se fait signe.
a bientot
hello,
D'abord félicitations! Comment avez vous appris que vous passiez le 22, vous avez eu un coup de fil ou déjà une lettre en plus des resultats de la presel? Vous avez eu combien en note de classement, parceque avec 263 points je suppose que je vais passer assez tot, non? Ca me donnera une idée...
D'abord félicitations! Comment avez vous appris que vous passiez le 22, vous avez eu un coup de fil ou déjà une lettre en plus des resultats de la presel? Vous avez eu combien en note de classement, parceque avec 263 points je suppose que je vais passer assez tot, non? Ca me donnera une idée...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous,
J'ai reçu les résultats et la convocation dans la même enveloppe hier.
Je serai de la partie le 22/10.
C'est mon deuxième passage en sélections (Ajourné la première journée aux psychotechniques).
J'ai réservé une chambre au Première Classe de Villepinte Parc des Expositions. Je vous conseille de faire une réservation différente pour chaque nuit, c'est plus simple au niveau de l'annulation au cas où on ne fait pas les 4 jours.
Bonne préparation à tous.
J'ai reçu les résultats et la convocation dans la même enveloppe hier.
Je serai de la partie le 22/10.
C'est mon deuxième passage en sélections (Ajourné la première journée aux psychotechniques).
J'ai réservé une chambre au Première Classe de Villepinte Parc des Expositions. Je vous conseille de faire une réservation différente pour chaque nuit, c'est plus simple au niveau de l'annulation au cas où on ne fait pas les 4 jours.
Bonne préparation à tous.
On peut déjà être sûrs que ceux qui ont entre 262.75 et 265 points seront du 22/10. Faites-vous connaître, perso je serai de la partie!
Apparement les convocs vont arriver le prochain jour travaillé de votre facteur, c'est juste étonnant que certains aient reçu les résultats de préselection et la convoc de sélection dans la même enveloppe et d'autres pas!
Thibaud
24 ans
2ieme tentavie, ajourné aux psychotechs l'an passé
Bonne préparation à tous et à très bientôt!
Apparement les convocs vont arriver le prochain jour travaillé de votre facteur, c'est juste étonnant que certains aient reçu les résultats de préselection et la convoc de sélection dans la même enveloppe et d'autres pas!
Thibaud
24 ans
2ieme tentavie, ajourné aux psychotechs l'an passé
Bonne préparation à tous et à très bientôt!
Modifié en dernier par tibow le 07 oct. 2007, 11:48, modifié 2 fois.
Hey c'est pas juste, personne ( ou presque ^^) n'a répondu à mon post !
Je me représente du coup : Bast' - 20ans
5/2 en PSI
1ere présentation aux Kd, recalé aux entretiens de l'enac cette année
15h de vol au plessis-belleville et PNC étudiant AF ( une saison )
265.1 points obtenus aux présel'
Juste une question, pour les épreuves psychotechniques, on peut venir habillé décontracté ( sans être négligé non plus ), ou mieux vaut il mettre un costard dès le 1er jour?
Je me représente du coup : Bast' - 20ans
5/2 en PSI
1ere présentation aux Kd, recalé aux entretiens de l'enac cette année
15h de vol au plessis-belleville et PNC étudiant AF ( une saison )
265.1 points obtenus aux présel'
Juste une question, pour les épreuves psychotechniques, on peut venir habillé décontracté ( sans être négligé non plus ), ou mieux vaut il mettre un costard dès le 1er jour?
-