convocation le 08 octobre

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Alors ROb tu vois..... t'imagine si tu t'étais arrêté à la 1er "convoc"!!!! comme quoi persister.....

Maintenant a toi de jouer pour l'entretien....un conseil dors bien arrive avec la tête vide et bien reposé parceque

IL NE LACHE RIEN......( je me fis à mon expérience!!!) bon courage! :thumb:
rob31
Elève-pilote posteur

pas top!!!!!!!

Message par rob31 »

je suis sorti de l entretien et je peux vous dire que ça c est pas super bien passé. La recrutrice m a piegé car elle m avait demandé pourquoi je n avais pas continué avec l education nationale et j ai répondu que la rigidité du système ne me convenait pas.... que est ce que j ai pas dit car à la fin elle m a sortie qu Air France avait presque le meme systeme et que cette compagnie n etait pas faite pour moi... j ai lui ai répondu que j en suis conscient et j assume, quitte à rendre l utile à l agréable je prefère etre chez AF que l éeducation nationale!!!!! Bref je ne crois pas avoir reussi à cause de ça donc pour ceux qui vont le passer il faut faire super attention a ce au on dit!!! je vous tiendrais au courant si le miracle se produit mais je ne crois pas très fort!!!!!!
evamody
Elève-pilote posteur

Message par evamody »

Salut rob31 !

benh dis donc si ca s'est bien passer tant mieux ,je vois qu'il t'on bien testee mais si tu as tenue jusqu'a la fin donc c bon pour toi c positifs.
En tout cas bravo maintenant on est 2 a attendre la response bon courage a toi a moi et tout ceux qui sont dans notre cas.
courage???????????????????????????
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

evamody a écrit :Salut rob31 !

benh dis donc si ca s'est bien passer tant mieux ,je vois qu'il t'on bien testee mais si tu as tenue jusqu'a la fin donc c bon pour toi c positifs.
En tout cas bravo maintenant on est 2 a attendre la response bon courage a toi a moi et tout ceux qui sont dans notre cas.

Euuuuh je crois que t'as bien comprit ou que tu as mal lu.....

Il a écrit qu'il vient de se planter et qu'il ne pense pas avoir réussi son entretien......

Ben écoute Rob31 qui mieux que moi pour savoir ce que tu peux ressentir....mais bon attend rien n'est dis encore
Rapelle toi tu viens de loin et le histoires de miles doivent être un mauvais souvenir...donc :boxe2:
evamody
Elève-pilote posteur

Message par evamody »

gafoure a écrit :
evamody a écrit :Salut rob31 !

Euuuuh je crois que t'as bien comprit ou que tu as mal lu.....

Il a écrit qu'il vient de se planter et qu'il ne pense pas avoir réussi son entretien......

Ben écoute Rob31 qui mieux que moi pour savoir ce que tu peux ressentir....mais bon attend rien n'est dis encore
Rapelle toi tu viens de loin et le histoires de miles doivent être un mauvais souvenir...donc :boxe2:

scuzzzzzzz j'avais pas bien lus du tout milles excuses
courage???????????????????????????
Répondre