(c histoire que retienne qqs têtes avant la rentrée, parce que sinon, je vais mettre des jours à m'y retrouver et faudra pas venir se plaindre si j'appelle qqn bernard alors qu'il s'appelle henri ! (attention, j'adore autant les bernard que les henri, hein !
EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
au fait, zaphili, t'avais pas un projet de trombinoscope des EPL07 ? Ca se pass bien ?
(c histoire que retienne qqs têtes avant la rentrée, parce que sinon, je vais mettre des jours à m'y retrouver et faudra pas venir se plaindre si j'appelle qqn bernard alors qu'il s'appelle henri ! (attention, j'adore autant les bernard que les henri, hein !
)
hey sassi!
alors moi, zaphilbi, ça ne devrait pas être trop dur pour toi de retenir mon nom, étant donné qu'il me semble que c'est le même que le tien. Je dis ça, car le trombi, beaucoup l'ont un peu beaucoup oublié...
Je veux bien l'envoyer.
Tout ceux qui le veulent, qui me le demandent par mp.
A plus
alors moi, zaphilbi, ça ne devrait pas être trop dur pour toi de retenir mon nom, étant donné qu'il me semble que c'est le même que le tien. Je dis ça, car le trombi, beaucoup l'ont un peu beaucoup oublié...
Je veux bien l'envoyer.
Tout ceux qui le veulent, qui me le demandent par mp.
A plus
la tête dans les nuages
-
- Copilote posteur
Bon on pourras pas faire de gaff alors quand on sera trop bourré....
Si vous comprenez pas la blague, c'est normal, à cette heure ci je dis souvent de la M..
Il est temps d'aller au lit.
Pour l'apéro du dimanche, vous voulez pas le commencer le matin? histoire qu'on ai le temps de boire les 3 litres que chacun aura amené...
Aller dodo maintenant, demain je vois jarod pour un apéro à Orly, jesper passer les douanes après tout ca!
Trop la flemme pour le mp za, tu peux me l'envoyer? (le trombi...)
Je me sens ben seul sur msn si tôt, bravo kermitte, t'es le seul sérieu (ou t'es le seul à dl des film..)
ps: les A, j'esper que vous avez de l'entrainement...
Si vous comprenez pas la blague, c'est normal, à cette heure ci je dis souvent de la M..
Il est temps d'aller au lit.
Pour l'apéro du dimanche, vous voulez pas le commencer le matin? histoire qu'on ai le temps de boire les 3 litres que chacun aura amené...
Aller dodo maintenant, demain je vois jarod pour un apéro à Orly, jesper passer les douanes après tout ca!
Trop la flemme pour le mp za, tu peux me l'envoyer? (le trombi...)
Je me sens ben seul sur msn si tôt, bravo kermitte, t'es le seul sérieu (ou t'es le seul à dl des film..)
-
- Chef pilote posteur
Nan c'est bon, apero le soir ca suffira....PETIT JOUEUR !!!!!!azertyty31 a écrit : Pour l'apéro du dimanche, vous voulez pas le commencer le matin? histoire qu'on ai le temps de boire les 3 litres que chacun aura amené...
C'est ca qu'est bon...pop op op
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Ah non, jeudi, on a interro surprise de nav...et vendredi, cours de météo....heureusement, il y a le pot jeudi soir pour souffler un peuazertyty31 a écrit :faudra boire vite...
tu me feras signe bongo quand tu es dispo, je veu plus entendre "jeudi on a exam météo, donc cette semaine c'est pas possible.."
c'est qui le petit joueur?
alors pour le trombi, j'ai essayé de compresser et d'envoyer, vous devriez pour la plupart le recevoir. Si ça ne marche pas, dites le moi, car je suis une bille en informatique. je fais ce que je peux pour arranger cela. Si vous avez des indications pour compresser sous mac, dites moi. Désolée jarod, j'ai zappé le nom de logiciel que tu m'avais dit de télécharger.
à tantôt
à tantôt
la tête dans les nuages
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Yeah Fred, c'était bien simpa de voir un 07B le seul qui s'est enfin décidé à venir nous rendre une p'tite visite!
C'est sûr ça a du te faire beaucoup de nouvelles têtes d'un coup... Enfin t'as tout de même eu droit à un petit aperçu du Pot du Jeudi soir....
Encore une fois Bongo, on était les derniers EPL en liste! (c'est ça qu'est bon, op op op!!)
Aussi, tu nous a pas vu tellement bosser... mais ça va s'arranger ce week-end: on a contrôle de Circulation Aérienne, Météo, peut etre NAV (interro surprise manquée), et encore Aérodynamique le mardi suivant... Voici le programme qui vous attend les B...
Bon week-end à tout le monde! (On va gagner je vous l'assure!!)
Avis aux amateurs: il y a un Break ENAC vendredi prochain (moyennant 5€ l'entrée).
C'est sûr ça a du te faire beaucoup de nouvelles têtes d'un coup... Enfin t'as tout de même eu droit à un petit aperçu du Pot du Jeudi soir....
Encore une fois Bongo, on était les derniers EPL en liste! (c'est ça qu'est bon, op op op!!)
Aussi, tu nous a pas vu tellement bosser... mais ça va s'arranger ce week-end: on a contrôle de Circulation Aérienne, Météo, peut etre NAV (interro surprise manquée), et encore Aérodynamique le mardi suivant... Voici le programme qui vous attend les B...
Bon week-end à tout le monde! (On va gagner je vous l'assure!!)
Avis aux amateurs: il y a un Break ENAC vendredi prochain (moyennant 5€ l'entrée).
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Yeah man !!! On est des oufsss.....par contre ce matin....DURRRRRRR !!! Allez....on remet ca tresssss bientot....merci fred d'etre passé, c'etait bien cool !!!chaz88z a écrit :Enfin t'as tout de même eu droit à un petit aperçu du Pot du Jeudi soir....
Et sinon, pas de frigo livré ds la piaule !!!
-