Questions sur les cadets AF
Modérateur : Big Brother
Questions sur les cadets AF
Bonjour a tous,
Je suis en fin d'école d'ingénieur, et j'envisage de tenter la formation pilotes cadets air france, mais je m'interroge sur la rémunération de celle-ci.
Je serais marié et nous aurons probablement un enfant, et j'aimerais savoir si cette rémunération serait suffisante pour subvenir à nos besoins ??
Merci d'avance !!
Je suis en fin d'école d'ingénieur, et j'envisage de tenter la formation pilotes cadets air france, mais je m'interroge sur la rémunération de celle-ci.
Je serais marié et nous aurons probablement un enfant, et j'aimerais savoir si cette rémunération serait suffisante pour subvenir à nos besoins ??
Merci d'avance !!
-
Tango Charly
- Elève-pilote posteur
-
Tango Charly
- Elève-pilote posteur
Je voulais savoir si certains avaient déjà passer les selections aux KD d'Air France, et en quoi consiste la sélection.
En quoi consistent le test d'anglais et les tests psychotechniques ? Y a t-il un ou plusieurs oraux ? Quelle est le niveau moyen des gens retenus,... Enfin tout ce que vous savez à propos du concours. lol
Merci d'avance.
PS : pour les modos, désolé d'avoir fait un doublon en créant un topic
En quoi consistent le test d'anglais et les tests psychotechniques ? Y a t-il un ou plusieurs oraux ? Quelle est le niveau moyen des gens retenus,... Enfin tout ce que vous savez à propos du concours. lol
Merci d'avance.
PS : pour les modos, désolé d'avoir fait un doublon en créant un topic
-