Attente
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
Hello !
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici... un moment le site n'était plus disponible.
Bref, pour dire que je me présenterai surement à l'EPL 2008 et que pour éviter les attentes insupportables je pourrai donner les résultats assez rapidement puisque j'ai intégré l'INSA de toulouse qui se situe à qqs minutes de l'ENAC....
Voila a bientot
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici... un moment le site n'était plus disponible.
Bref, pour dire que je me présenterai surement à l'EPL 2008 et que pour éviter les attentes insupportables je pourrai donner les résultats assez rapidement puisque j'ai intégré l'INSA de toulouse qui se situe à qqs minutes de l'ENAC....
Voila a bientot
-
- Chef de secteur posteur
Fais gaffe c'est une lourde tâche, mais très très gratifiante.romeo tango a écrit :Pour éviter les attentes insupportables je pourrai donner les résultats assez rapidement puisque j'ai intégré l'INSA de toulouse qui se situe à qqs minutes de l'ENAC....
Voila a bientot
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
C'est pourtant simple: Vendredi 19 Octobre 2007, à partir de 23h, à l'ENAC, Break Hollywood...Jarod501 a écrit :Faut que tu expliques
On sera 2 EPL à servir au bar mais pas au même: ""Richard"" il s'occupe du Bar Rugby entre 23h et 00h (histoire de bien commencer la soirée!!!)MIG 22 a écrit : Des epl qui servent au bar, on n'a jamais vu ça
OK pour les pasta, mais aldente cette fois!!Bongo a écrit : RDV chez seb vers 4h30 pour le plat d'pates !!!
-
- Chef de secteur posteur
C'était Jack que je voulais qu'il explique, son pseudochaz88z a écrit :C'est pourtant simple: Vendredi 19 Octobre 2007, à partir de 23h, à l'ENAC, Break Hollywood...Jarod501 a écrit :Faut que tu expliques
Mais j'ai mal formulé
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
-