Raassurez moi, les 900 € c'est une seule fois ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetDeufr
- Chef pilote posteur
Raassurez moi, les 900 € c'est une seule fois ?
Il me semble avoir lu quelque part que les frais de 900 € pour l'ATPL Theorique ne sont à payer qu'une fois, quelque soit le nombre de sessions (enfin dans les limite connues de 6 max et 4 par matière).
Ca parait logique également, vu les frais gentillement copieux de notre DGAC nationale...
Mais en recevant ma nouvelle feuille rose (qu'on va bientôt pouvoir envoyer pour décembre), c'est pas franchement clair.
Quelqu'un peut me rassurer avant que je saute d'un pont ?
Ca parait logique également, vu les frais gentillement copieux de notre DGAC nationale...
Mais en recevant ma nouvelle feuille rose (qu'on va bientôt pouvoir envoyer pour décembre), c'est pas franchement clair.
Quelqu'un peut me rassurer avant que je saute d'un pont ?
-
jblfpnflyer
- Copilote posteur
Pas besoin de ne pas dire que tu es en formation tu seras quand meme inscrit et tu ne payeras pas les 900e ni les 80e du 1.200 ni les 420e de linscription cpl, ni les 420e de l'inscription ir, ni les 200e de délivrance de la license cpl,ni les 140e de la délivrance des licenses IR et MCC (ça en fait des "ni" quand meme
)
1500e pour 2008 il se foute quand meme bien de nous
1500e pour 2008 il se foute quand meme bien de nous
Suite à l'appel d'un ami à l'EPAG pour une info sur leur cursus BristolGS, ils confirment le passage à 1500 boules (mais sans date connue)...
J'ai essayé de joindre la DGAC, mais sans succès.
Augmentation exponentielle des frais, mais les facilités d'examens (fréquence, moyens, supports, qualité des questions et rapidité dans l'annonce des résultats) évolueront selon la même tendance incroyable?)
67% d'augmentation. Y a que chez nous qu'on puisse voir cela.
Je continue de chercher des preuves officielles.
J'ai essayé de joindre la DGAC, mais sans succès.
Augmentation exponentielle des frais, mais les facilités d'examens (fréquence, moyens, supports, qualité des questions et rapidité dans l'annonce des résultats) évolueront selon la même tendance incroyable?)
67% d'augmentation. Y a que chez nous qu'on puisse voir cela.
Je continue de chercher des preuves officielles.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
T'inquiete qu'on est nombreux a avoir envisagé ca, mais le souci c'est que si tu commence en belgique la théorie...ben faut aussi faire la pratique d'après la DGAC, c'est le bordel pour revenir en France, a moins que tu es quelques astuces à nous proposer...cf topic Reconaissance par DGAC d'un ATPL théo passé en Europeje me serai cassé en Belgique
-