Une vidéo trop comique sous FS 2004

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

touchE and go.... sur la PLAGE !!!!!!!!!!!
:D :D :D
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
dézailes
Captain posteur

Message par dézailes »

Topo a écrit :J'aime bien le "il va falloir commencer à désactiver le pilote automatique et que je me finisse à la main"... C'est excitant le 321 à Saint-Martin !!! :D :D :D

MDR!

Sérieusement,il faut quand même noter qu'il lui arrive parfois de sortir des choses justes,il m'a seuleument l'air un peu atardé.

Je dis ça car j'ai déjà vu quelques unes de ses vidéos sur le web et les commentaires qui lui son laissé,parfois un peu assassins (dieu ait pitié des prépubères)et il y répondait de manière sérieuse, qui malheureusement la plus part du temps l'enfonçait encore plus.

Au finale c'est vrai que regarder ses vidéos, c'est toujours un grand moment de détente, ce qui est plus triste en revanche, ce sont les mongols de 14 ans qui eux savent que ce qu'il dit est faux et qui se permettent de l'insulter, ils sont tout aussi pitoyable, voir plus.
Auteur du sujet
Anonyme

Message par Anonyme »

Oui j'ai lu aussi ces quelques commentaires, pourtant c'est dommage car le principe de donner des leçons de vol est vraiment chouette .... dommage.
kit
Chef pilote posteur

Message par kit »

Arrêtez la les gens :non:

Ce type est un artiste! C'est évident qu'il fait exprès. Il joue une comédie de qualité rare.
Le plus tu connais Flight Simulator, le plus c'est marrant. Ce type a une reélle expérience virtuelle, c'est pour cela que son humour est si bluffant.

Au lieu de faire vos sérieux et de le prendre pour un boulet, admirez plutot son talent ;)

Enjoy, don't destroy!
C'est que du bonheur :)
dézailes
Captain posteur

Message par dézailes »

kit a écrit :Arrêtez la les gens :non:

Ce type est un artiste! C'est évident qu'il fait exprès. Il joue une comédie de qualité rare.
Le plus tu connais Flight Simulator, le plus c'est marrant. Ce type a une reélle expérience virtuelle, c'est pour cela que son humour est si bluffant.

Au lieu de faire vos sérieux et de le prendre pour un boulet, admirez plutot son talent ;)

Enjoy, don't destroy!
C'est que du bonheur :)
N'en soit pas si sure.

C'est ce que je pensais aussi au debut, qu'il faisait ça pour l'humour, mais après avoir traquer un peu le phénomène par curiosité, ce que je pensais a fortement été mis en doute...

Je pense vraiment qu'ils se prend au serieux, mais c'est pas grave, je ne le respect pas moins por autant.

Une comédie de qualité rare
tu trouves vraiment ?
kit
Chef pilote posteur

Message par kit »

Si je te le dis!
Klaatu
Copilote posteur

Message par Klaatu »

je crois que nous avons découvert la véritable identité de Duduche33!!!

non? :P
dézailes
Captain posteur

Message par dézailes »

Je comprend mieux alors :turn:
bifluor
Copilote posteur

Message par bifluor »

HAHAHA Enorme ces vidéos,

Il y a des personnes qui pensent que Duduche est sérieux?? Je crois surtout qu'il est en train de bluffer tout le monde. C'est de la pure ironie de A à Z!

Le mec fait sont petit plan de vol sous FS X, il paramètre l'ILS et compagnie et quand il met les reverses (rétro réacteur) il le fait à la souris???? et en le faisant moteur par moteur?

A mon avis il connait la touche F2 de FS X faut arrêter. J'attend les prochaines vidéo avec impatience !!! :D

Le Must c'est la config pour faire tourner FS X (vidéo de voltige)!!!
- Athlon XP 3000 + (sortit en 2003!). Alors que FS X est sortit fin 2006.
Il précise bien que c'est un PC de toute dernière génération!!

je vous assure que même si la vidéo est de mauvaise qualité on voit clairement que tout est activé. Reflets, l'eau à fond, les nuages. Il nous prend pour des billes et 90% des gens pensent qu'il est sérieux. Je rêve!

J'ai adoré. Vraiment hate de voir les suivantes!

See you

P.S: Duduche je suis en liste 1 sur les cadets cette année, si jamais j'ai les cadets je te paye le resto de ton choix à Londres ou à Paris!! A Londres ça m'arrange ;)
bifluor
Copilote posteur

Message par bifluor »

BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

En liste 1? et tu m'invites même pas au restau (londres ou paris, ça m'est égal!)? ;)
bifluor
Copilote posteur

Message par bifluor »

Check tes MP Biz! :D
dézailes
Captain posteur

Message par dézailes »

Mouai, je suis toujours pas convaincu qu'il fasse dans l'ironique mais bon, on ne pourra jamais deviner, il faudra attendre qu'un jour la vérité éclate !! :D
bifluor
Copilote posteur

Message par bifluor »

Un message de Duduche33 sur un sujet autre que l'aéronautique.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 8172_1.htm

Il a l'air bien dans ses basquettes :)

Est ce la même personne? Je pense que oui.
D'après d'autres croisements sur d'autres sites il a 30 ans.

Voilà le doute n'est plus :D
Ben Gi
Chef pilote posteur

Message par Ben Gi »

Je reprends exactement ce que duduche a écrit :

"Je revendique le droit à la paresse, et je pense que nous les paresseux, on devrait créer une association qui nous permettrait de faire valoir nos droits et de trouver les techniques et méthodes pour vivre normalement sans avoir à subir le dictat du travail ."

Je n'ai plus qu'une chose à dire : DUDUCHE PRESIDENT !!!!
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

:D :D :D :D :D :D :D
mais d'ou il sort ce gars ?
Je revendique le droit d'etre d'etre un homme vivant, pensant, imaginant, aimant, qui serait une partie de l'humanité par sa capacité a etre un animal "sensible" au sens emmotionnel, et pas sa capacité a etre "au service" de la société.
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
dézailes
Captain posteur

Message par dézailes »

bifluor a écrit :
Voilà le doute n'est plus :D
Dans quel sens.

Franchement c'est pas ce discours de duduche qui me fait justement penser que ses vidéos c'est de l'ironie.

C'est vrai que c'est bien écrit qu'il a l'air de bien s'exprimé mais si on y réfléchit bien c'est le discours de quelqu'un d'un peu utopique et de décalé de la réalité je trouve...

Enfin bref on va pas passé notre vie a faire le bilan psychologique de duduche parceque finalement l'important, c'est de passer un bon moment non, après, le reste importe peu :D

bises a tous !

dez'
Auteur du sujet
Anonyme

Message par Anonyme »

Encore un mec qui doit faire du fsx 24/24 ....... je le vois bien dans sa piole, enfermé, sans amis, gros flémard avec la pizza à coté de l'ordi et donner des cours sur fsx ...., il se croit vraiment dans le virtuelle lui.
micolo
Elève-pilote posteur

Message par micolo »

MDR chui plier en 2, j'en peu plus la !!

"merde j'ai louper la sortie" !! y devait etre a 50 nd sur le taxiway ptdr en plus faut rester sur la ligne central !! bon dans fs c pas possible :p

le mec fait du 320 nd en dessou de 10000 ft mdrrr jen peu plus ce mec la y fait trop rire j'espere qu'il est pas serieux ^^

edit : le mec a pas l'air con mais pour ma part je pense qu'il est serieux... et c'est dommage.... quand on vois toutes ces videos c'est relou a force, le mec décolle met le pilotage automatique direct après y respect aucunes procédures bref c marant 1 fois !
excelaviation
Chef de secteur posteur

Message par excelaviation »

Salut,

Moi je pense qu'il faut arreter de se prendre trop au serieux, je trouve ses videos marrantes, et je suis sur que c'est le but recherche.

Continue de faire des videos Duduche, ca me detend!

Un autre aussi dans le genre que j'aime bien:
Répondre