EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Pour les vacances des B, l'an dernier on avait eu les 2 semaines de vacances comme les A. De toute manière je suis pas sur que les profs soient là... mais bon, pt'être que cette année ils vont changer aussi 
Pour la piscine de supaero en effet, il y a 2 créneaux horaires par semaine pour les élèves de l'enac, dans la théorie officielle...
Et Bongo (et les autres), hésite pas à mettre des petites annonces dans les cages d'escalier des résidences, tu as surement des personnes que ca intéresserait de partager les frais ! ("Epl beau gosse cherche jolie icnette pour retour en voiture sur paris à noel, et plus si affinités")
Pour la piscine de supaero en effet, il y a 2 créneaux horaires par semaine pour les élèves de l'enac, dans la théorie officielle...
Et Bongo (et les autres), hésite pas à mettre des petites annonces dans les cages d'escalier des résidences, tu as surement des personnes que ca intéresserait de partager les frais ! ("Epl beau gosse cherche jolie icnette pour retour en voiture sur paris à noel, et plus si affinités")
-
- Chef pilote posteur
1) Je ne drague pas les icnettes !azertyty31 a écrit :bongo, avec ta sociabilite debordante, tu vas pa me dire que tu as pas trouver une tit icnette qui peu t'amener a paris pour noel??
en parlant de ca c'est pa beau de mentir..je parle de ta "cousine" ein? lol
2) Ma cousine est dans l'EDZ mec !!! Moi aussi mais ca on s'en fou remarque !!!
Y a de quoi faire a la muscu, mais c'est pas la grande grande qualité non plus....Ceci dit sassi, entraine toi, parce qu'il y a la fameuse Valentine, une ingé, qui a de sacré abdos, et meme plus...donc va falloir tenir la rivalité !!!sassi a écrit :Ptite question aux EPL07A : elle est comment la salle de muscu de l'enac ? Et il parait qu'on a accès à la piscine de supaéro à certians créneaux... ?
Si qqn sait, merci d'avance !
En ce qui concerne la piscine, ouais il y a, mais les creneaux sont relous, t'as qu'une ligne d'eau, supaéro c'est loin, et en plus de ca, il n'y a que des supazobiens, ce qui m'amene a dire "Supazob qu'on bourre a....la tete qui pivote, de grosses levres.................."
C'est ca qu'est bon...pop op op
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
J'te trouve un matelas, pas de soucis, par contre amene le sac de couchage et sache qu'on a nav a 8h donc faudra décoller tot !!!azertyty31 a écrit :je viens vous embetter jeudi soir, et bongo reserve moi un tit edz que je vois les conneries qu'ils disent sur toi...
et pour la chambre on m'a dit que t'étais prêt a me preter ton lit et a dormir par terre, sérieu si tu veux pas je comprend...lool
C'est ca qu'est bon...pop op op
-
- Chef de secteur posteur
Au fait, vous avez la toussaint les A ? Parce que du coup on va commencer sans vous
Mais le Wei arrive vite après heureusement.
Mais le Wei arrive vite après heureusement.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
c'est que ça vous fait encore une semaine et demi à tenir!! Pas trop stressés les DJEUN'S?
Travaillez l'anglais utilement:
http://www.freerice.com/
http://www.freerice.com/
Effectivement, il est bien dispo (pour rappel, cliquez ici pour accéder à la page des emploi du temps, ou ici pour accéder directement à celui de la rentrée, bande de flemmards !), et est assez sympathique.
Merci Sophie pour nous avoir tenu au courant ! La semaine prochaine, nous aurons même droit au programme de la semaine 46, notre seconde semaine de cours ! Youhou !
Le jour de la rentrée est tranquillou : accueil, présentation et... Inspection d'études ? Mais quoi que c'est que ça ?!
Et on aura même droit à une réunion sur la formation EPL et Air France, le Jeudi !
Merci Sophie pour nous avoir tenu au courant ! La semaine prochaine, nous aurons même droit au programme de la semaine 46, notre seconde semaine de cours ! Youhou !
Le jour de la rentrée est tranquillou : accueil, présentation et... Inspection d'études ? Mais quoi que c'est que ça ?!
Et on aura même droit à une réunion sur la formation EPL et Air France, le Jeudi !
-