convoqué pour le 21 sept !

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

evamody a écrit :slt tout le monde ca y est j'ai recu ma reponse ce matin et c'est negatif ,il faut que j'attende l'annee prochaine.bon courage a tous.
Aïe! Sincèrement désolée....crois moi je sais ce que c'est :( l'année dernière j'étais dans le même cas, ma carence prend fin ce soir je pensais que je n'aurais jamais tenu 1 an surtout que j'ai voulu abandonner j'ai franchement cherché ailleurs j'ai même essayer de me recycler mais la "passion" m'a reprise et je vais me relancer encore!

Je suis en flippe rien que d'y penser passer franchement j'ai pas digéré de me faire jeter à l'entretien moi aussi!

Comment s'est passé ton entretien est ce que tu vois là ou ça a péché???? Si tu veux on en parle en MP.......

Allez bon courage et t'inquiète on en survit j'en suis la preuve! ;)
Karimai
Elève-pilote posteur

Message par Karimai »

ça a pas marcher pour moi non plus, pas assez d'experience :snif:
la prochaine sera la bonne !
K
evamody
Elève-pilote posteur

Message par evamody »

Salut tout le monde !
qu'est qui n'a pas marcher a l'entretien pour ceux qui l'on rater?
courage???????????????????????????
Karimai
Elève-pilote posteur

Message par Karimai »

salut ben perso ce qui m'a scotché c'est quand pdt l'interview ils ont commencé à rentrer dans les détails du CV en anglais, je m'attendais à des questions plus générales et du coup j'ai pas mal galéré.
je crois que c'est ca qui m'a boule :(
k
BIBOP94
Elève-pilote posteur

entretien final

Message par BIBOP94 »

Bonjour, j'ai également passé l'entretien Air France il y a quelques mois et je n'ai pas été retenu malheureusement et oui sa arrive!!!!!!!!. Toutefois j'aimerais savoir si lorsque l'on retente sa chance est ce que le fait de ne pas avoir été retenu la première fois peu porter préjudice et si quelqu'un connait des personnes qui y sont parvenu après avoir déja passer l'entretien et l'avoir échoué. et lorsque l'on repasse l'entretien ils ont en face d'eux le premier :tss: entretien?. Merci d'avance à ceux qui prendront le temp de me répondre .CDT :pekin: :turn:
evamody
Elève-pilote posteur

Message par evamody »

Karimai a écrit :salut ben perso ce qui m'a scotché c'est quand pdt l'interview ils ont commencé à rentrer dans les détails du CV en anglais, je m'attendais à des questions plus générales et du coup j'ai pas mal galéré.
je crois que c'est ca qui m'a boule :(
k

slt karimai !

ton cv etait en anglais!!!!

quelle genre de question ils t'on poser?
et attend ta reponse c'est t'on jamais.
evamody
Elève-pilote posteur

Message par evamody »

personne pour me repondre! :(
Karimai
Elève-pilote posteur

Message par Karimai »

'lut tout le monde
dsl evamody j'étais en vacances je suis rentré que hier. Pour te répondre ouais j'avais tout fait en anglais car AF se concentre de plus en plus sur la langue j'avais entendu. au finale, je sais pas trop qui sa a destabilisé le plus en tous cas ca avait l'air la première fois qu'il rencontrait le cas :(
je sais ce qui me reste à faire, tenter chez les PNT car en fait c'etait là ou je voulais aller.
allez je vous laisse, à+ K
Répondre