Renseignement --> Salaire AEC Air France?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
zidane
Elève-pilote posteur

Renseignement --> Salaire AEC Air France?

Message par zidane »

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir une information sur quelque chose combien gagne t-on chez AF si on travaille en tant qu' agent d' escale?
Merci de votre compréhension, j' apprécie cela!

Julien

Note modérateur: C'est compliqué de mettre des titres explicites????!!!!!!! "Renseignement" c'est pas un peu vague? Le prochain coup, j'efface!
choty
Copilote posteur

Message par choty »

En escale de province avec moins d'un an d'ancienneté et à 80% (c'est à dire envriron 28h/29h semaine) on gagne environ 1250 € NET par mois.
Nath la ritale
Elève-pilote posteur

Message par Nath la ritale »

tout dépend aussi et surtout de tes indémnités kilométriques,je me souviens moi je tournais autour de 1800€ nets (bon j'habite paris 15ème à l'autre bout ça joue aussi)et j'étais payée 90%,pdt 9 mois je n'ai jamais été payée en dessous de 1400€ nets et j'avais tous les avantages (GP etc...)....
mister.feet
Chef pilote posteur

Message par mister.feet »

eh ben pinaise, y a personne qui réagit....

C'est quoi ce modérateur qui se prend pour dieu le père ? Tu sais pas être sympa, non ?

Pfff, avec des gens comme toi qui ont des comportements pareils, c'est ainsi qui débute le harcelement au travail et l'emploi abusif des fonctions de direction !

Pètes un coup et cesses un peu de reprendre tout le monde ainsi! Je réagit sur ce post car ce coup-là il est vraiment fort !
Mais c'est général pour ta section, t'es vraiment sur le dos de tous les posts !

NOTE MODERATEUR: OUAAIIIIIIIIIIIS
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

mister.feet a écrit :eh ben pinaise, y a personne qui réagit....

C'est quoi ce modérateur qui se prend pour dieu le père ? Tu sais pas être sympa, non ?

Pfff, avec des gens comme toi qui ont des comportements pareils, c'est ainsi qui débute le harcelement au travail et l'emploi abusif des fonctions de direction !

Pètes un coup et cesses un peu de reprendre tout le monde ainsi! Je réagit sur ce post car ce coup-là il est vraiment fort !
Mais c'est général pour ta section, t'es vraiment sur le dos de tous les posts !

it

Tu as raison, j'ai déja fais les frais de ce modérateur mégalo !! Ton titre était trés explicite, je cherchais justement de tels renseignements sur le salaire des aec, et j'ai tout de suite trouvé grace à ta formulation. J'ai fais le test avec des membres de ma famille qui ont trouvé également... C'est trés clair, je vois pas ou est le probléme !!! Si etre modérateur, c'est fliquer tout le monde et réagir à mauvais escient et bien pouah !!!!!!

NOTE MODÉRATEUR: RE-OUAIIIIIIIIIIS
PS: le titre si explicite que ça, il est de moi, justement... Après modification
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

Eurostar a écrit :
mister.feet a écrit :eh ben pinaise, y a personne qui réagit..

it

Tu as raison, j'ai déja fais les frais de ce modérateur mégalo !! Ton titre était trés explicite, je cherchais justement de tels renseignements sur le salaire des aec, et j'ai tout de suite trouvé grace à ta formulation. J'ai fais le test avec des membres de ma famille qui ont trouvé également... C'est trés clair, je vois pas ou est le probléme !!! Si etre modérateur, c'est fliquer tout le monde et réagir à mauvais escient et bien pouah !!!!!!

NOTE MODÉRATEUR: RE-OUAIIIIIIIIIIS
PS: le titre si explicite que ça, il est de moi, justement... Après modification

Ha, ben alors tu fais bien ton boulot de modérateur. Chapeau Bas... mais t'es un peu mégalo quant meme hein ??? J'adore.
Répondre