Sélections du 27 Novembre
Modérateur : BiZ
Aucun problème... je l'avais proposé dans mon post en p1... on pourrait manger tous ensemble le 26/11 au soir.
Une idée pour le lieu? A priori, en visionnant les topics relatifs aux autres sessions, le resto' Kyriad a l'air pas mal... qu'en pensez-vous?
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!!
Une idée pour le lieu? A priori, en visionnant les topics relatifs aux autres sessions, le resto' Kyriad a l'air pas mal... qu'en pensez-vous?
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!!
-
- Elève-pilote posteur
Bonsoir!
Bien sur que je suis partant pour un apéro/resto le lundi soir!
J'ai aussi eu de très bons échos du Kyriad av. des Nations!
Pour ma part, je dormirai à l'Etap Hotel, 335 Rue de la Belle Etoile (chambre encore dispo au 0892 683 056).
Abzaal nous serons voisin! D'ailleurs, si ta proposition de covoiturage tient toujours, je suis preneur!
Bonne soirée à tous,
Wil
Bien sur que je suis partant pour un apéro/resto le lundi soir!
J'ai aussi eu de très bons échos du Kyriad av. des Nations!
Pour ma part, je dormirai à l'Etap Hotel, 335 Rue de la Belle Etoile (chambre encore dispo au 0892 683 056).
Abzaal nous serons voisin! D'ailleurs, si ta proposition de covoiturage tient toujours, je suis preneur!
Bonne soirée à tous,
Wil
Salut à tous!
Bonne idée ce ptit resto!
J'ai lu que le resto du mercure était aussi très bien mais sans doute un peu plus cher que celui du kyriad, à voir...
Sinon Abzaal tu es de la sélection du 26 ou 27?
J'ai posé la question dans le topic du 26 mais vu qu'on va se croiser y en a t'il qui vont aller faire un tour à l'ILIA?
Je vais à la session du 10 et 11.
Bon week-end et à bientôt!
Bonne idée ce ptit resto!
J'ai lu que le resto du mercure était aussi très bien mais sans doute un peu plus cher que celui du kyriad, à voir...
Sinon Abzaal tu es de la sélection du 26 ou 27?
J'ai posé la question dans le topic du 26 mais vu qu'on va se croiser y en a t'il qui vont aller faire un tour à l'ILIA?
Je vais à la session du 10 et 11.
Bon week-end et à bientôt!
-
- Copilote posteur
Qui est du 26??
On pourrait se faire la meme un petit resto le 25 au soir ou bien rejoindre ceux du 27 le 26 au soir pour leur faire partager notre premiere experience vous en pensez quoi?
Pour le test des formes et des couleurs,me je fais des matrices 4 lettres,ca correspond bien avec l'exemple qui est sur le site air farnce!!!
On pourrait se faire la meme un petit resto le 25 au soir ou bien rejoindre ceux du 27 le 26 au soir pour leur faire partager notre premiere experience vous en pensez quoi?
Pour le test des formes et des couleurs,me je fais des matrices 4 lettres,ca correspond bien avec l'exemple qui est sur le site air farnce!!!
une info intéressante pour ceux qui ne seront pas motorisés et qui seront "rue de la belle étoile" (source topic du 12 novembre
)
"Pour les autres comme moi qui seront rue belle étoile soit à quelques kms de là, il y a le bus 640 qui peut nous amener devant le batiment AF à raison d'un bus toutes les 15 minutes. Enfin tout dépendra des grèves
Reste toujours l'option taxi pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport perso "
"Pour les autres comme moi qui seront rue belle étoile soit à quelques kms de là, il y a le bus 640 qui peut nous amener devant le batiment AF à raison d'un bus toutes les 15 minutes. Enfin tout dépendra des grèves
Reste toujours l'option taxi pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport perso "
-
- Captain posteur
Belle initiative Abzaal.
Tu peux citer tes sources, comme ca si elle sont mauvaises ont s'en prendra à elles et non à toi
Petite correction donc de ma part, l'arrêt est en fait à une centaine de mètres du bâtiment.
Pour plus de précision, je vous invite à visiter ce site
http://www.ratp.info/orienter/tous_plan ... artenaire=
Bus 640 en bas de la page
Vince
Tu peux citer tes sources, comme ca si elle sont mauvaises ont s'en prendra à elles et non à toi
Petite correction donc de ma part, l'arrêt est en fait à une centaine de mètres du bâtiment.
Pour plus de précision, je vous invite à visiter ce site
http://www.ratp.info/orienter/tous_plan ... artenaire=
Bus 640 en bas de la page
Vince
Salut à tous,
Moi aussi je suis convoqué pour le 27
Romain
25ans
Ingé chez Amadeus (systeme de distrib pour les compagnies aérienne)
2eme tentative aux cadets (echec aux présel l'année dernière)
Quelques heures de vols sur Rallye150...
MSN: rorominet@wanadoo.fr
On se voit le 27 !!
Moi aussi je suis convoqué pour le 27
Romain
25ans
Ingé chez Amadeus (systeme de distrib pour les compagnies aérienne)
2eme tentative aux cadets (echec aux présel l'année dernière)
Quelques heures de vols sur Rallye150...
MSN: rorominet@wanadoo.fr
On se voit le 27 !!
Salut à tous !
Pierre, 24 ans, developpeur d'applications informatiques à Monaco, qques hdv en vrai, de nombreuses sous Flight Simulator (bah quoi ;p) et convoqué le 27 aussi donc !
Pas encore reservé d'hotel vu que je viens de recevoir la convoc mais je vais m'en occuper.
Pour le resto perso j'arriverai certainement Lundi soir vu que je vais bosser le lundi donc ca sera peux être mort pour moi mais j'en croiserai peux être à l'hotel en fonction de ou je trouve !
Mon msn pour ceux que ça interresse : dekkwizz@wanadoo.fr
A bientôt et bonnes révisions ! =)
Pierre, 24 ans, developpeur d'applications informatiques à Monaco, qques hdv en vrai, de nombreuses sous Flight Simulator (bah quoi ;p) et convoqué le 27 aussi donc !
Pas encore reservé d'hotel vu que je viens de recevoir la convoc mais je vais m'en occuper.
Pour le resto perso j'arriverai certainement Lundi soir vu que je vais bosser le lundi donc ca sera peux être mort pour moi mais j'en croiserai peux être à l'hotel en fonction de ou je trouve !
Mon msn pour ceux que ça interresse : dekkwizz@wanadoo.fr
A bientôt et bonnes révisions ! =)
-