Content de lire qq nouvelles de ceux que j'ai pu cottoyer à Villepinte pour cette semaine pour le moins éprouvante !
Les entretiens terminés hier apres-midi, j'ai repris le boulot aujourdhui, la tête un peu ailleurs, passant de longues minutes à regarder par la fenetre qq A320 et autres Falcon décoller depuis l'aéroport de Villacoublay....
J'ai été tres agreablement surpris au cours de ces sélections de la solidarité qui a pu s'instaurer entre les candidats au fur et à mesure que les épreuves passaient. Pas d'esprit de compétition, mais plutot des paroles rassurantes pour soulager les plus stressés... Des discussions plus ou moins sérieuses ("moins" que "plus"

) mais qui font tellement de bien dans ce contexte tendu !
Très touché également par les messages de candidats ajournés ou éliminés, qui loin d'être aigris, continuaient à encourager les rescapés via ce forum...un bien beau monde que celui de l'aviation

!
Pour ceux qui ont eu l'opportunité d'être confrontés aux Psy et PNT, je vous souhaite de recevoir tres prochainement ce magnifique cadeau de Noel, estampillé AIR FRANCE et commençant par " Madame, Monsieur, nous avons le plaisir de vous annoncer..."
Pour les autres, on s'accroche et j'espere que vous aurez l'occasion de goûter tres vite à cette ultime épreuve des Entretiens, quelque peu déstabilisante, mais si riche d' enseignements.
A tres bientot ! -Vincent-