curcusse à prendre?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ZIPON
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2007, 19:00
Âge : 35

curcusse à prendre?

Message par ZIPON »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1er année de BAC STG (sciences technique de la gestion)
J'ai un niveau correct en math, également en Anglais.
malheureusement, Après la seconde je n'ai pas eus les capacités de pousuivre en S(manque de travail et de maturité).. c'est pourquoi j'aimerais savoir si mon rêve est toujours réalisable car je suis vraiment un passionné et je me donnerai les moyen d'y arriver.
Mais le probleme c'est que je n'est pas l'argent suffisant pour pouvoir me payer mon brevêt ...a moins qu'il n'y ai plus que cette solution en ayant une garantie d'être emboché même si je ne suis pas chez AF..le préstige de cette compagnie est admirable mais la vie aéronautique civil ne se résume pas qu'à cette compagnie. J'ai juste envie de rentrer dans cette vie par la grande comme la petite porte. Merci d'avance pour vos précieuses réponses concernant mon (je l'espère) Futur curcusse...


Alex ;)
Avatar du membre
Ali Baliba
Copilote posteur
Messages : 127
Enregistré le : 10 févr. 2006, 01:00

Message par Ali Baliba »

C'est sûr, ça se susurre que ce cursus est "sensas" :D
Avatar du membre
Auteur du sujet
ZIPON
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2007, 19:00
Âge : 35

rien

Message par ZIPON »

c'est vrai que c'est drole.. :-?

J'ai juste besoin d'aide par une personne un minimum interressé des filières possibles que je pourai suivre si c'est pour écrire cela, Bah autan rien mettre..

Merci qu'en même de l'exercice d'articulation..
Avatar du membre
Ali Baliba
Copilote posteur
Messages : 127
Enregistré le : 10 févr. 2006, 01:00

Message par Ali Baliba »

...et d'orhographe par la même occasion.
Si tu recherche quelques conseils, ne pas négliger d'autres domaines que les maths...
En tout cas, ta filière n'est pas la plus indiquée pour te lancer dans cette voie, mais néanmoins rien n'est impossible.
Bon courage,
Répondre