Selection du 03 décembre
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetIcy
- Copilote posteur
Salut à tous !
Je répond présent, mais pour la sélection du 3 decembre, convoc recu !
Pkoi pas faire un déjeuner (si cela est possible) genre au Bourget (entre paris et l'endroit des selections) le dimanche ?
Enfin, je lance l'idée mais certainement que tout le monde ne sera pas forcement déja arrivé sur Paris !
On sait jamais
Sinon, ben ... J - moins d'un mois pour garder la pression !
Enjoy !
Icy
Je répond présent, mais pour la sélection du 3 decembre, convoc recu !
Pkoi pas faire un déjeuner (si cela est possible) genre au Bourget (entre paris et l'endroit des selections) le dimanche ?
Enfin, je lance l'idée mais certainement que tout le monde ne sera pas forcement déja arrivé sur Paris !
On sait jamais
Sinon, ben ... J - moins d'un mois pour garder la pression !
Enjoy !
Icy
Je confirme pour la sélection du 4 décembre c'est une autre section...
Pour l'idée de se voir lors d'un déjeuner ça me vas par contre le bourget ça m'arrange pas pour ma part...
Si j'ai bonne mémoire pour ce qui est des restos à plusieurs:
- en fin de semaine j'essayerai d'appeler ceux dispos sur paris pour se voir courant novembre (pas la veille) bien sur j'ai de quoi les contacter !
- pour ceux de province, je serai également au premières classes de villepinte à partir du dimanche... mais là aussi il faut qu'on puisse se joindre...je vais pas m'amuser à faire tous les hotels et toutes les chambres, lol !
Voilà, bonne soirée à tous...et bonnes chances pour la préparation.
@ +, Mike.
Pour l'idée de se voir lors d'un déjeuner ça me vas par contre le bourget ça m'arrange pas pour ma part...
Si j'ai bonne mémoire pour ce qui est des restos à plusieurs:
- en fin de semaine j'essayerai d'appeler ceux dispos sur paris pour se voir courant novembre (pas la veille) bien sur j'ai de quoi les contacter !
- pour ceux de province, je serai également au premières classes de villepinte à partir du dimanche... mais là aussi il faut qu'on puisse se joindre...je vais pas m'amuser à faire tous les hotels et toutes les chambres, lol !
Voilà, bonne soirée à tous...et bonnes chances pour la préparation.
@ +, Mike.
"La grandeur d'un métier est peut-être et avant tout d'unir les Hommes; il n'y a qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines." Jean Mermoz.
-
Auteur du sujetIcy
- Copilote posteur
Ok... c est un peu mort pour l'idée du resto à midi le dimanche, je m'en doutais un peu !
Sinon, autre chose, c'est peut etre une question un peu bête, je n'ai pas assez parcouru aeronet, mais savez vous si les épreuves de sélections sont les memes d'une session à l'autre?
Voilà voilà !
Sinon, 9 personnes seulement arrivant jusqu'aux entretiens cette semaine ... ca promet !!
Conclusion : redoubler d'effort!
Enjoy
Icy
Sinon, autre chose, c'est peut etre une question un peu bête, je n'ai pas assez parcouru aeronet, mais savez vous si les épreuves de sélections sont les memes d'une session à l'autre?
Voilà voilà !
Sinon, 9 personnes seulement arrivant jusqu'aux entretiens cette semaine ... ca promet !!
Conclusion : redoubler d'effort!
Enjoy
Icy
-
- Copilote posteur
Salut Thibault,
Oui les épreuves sont identiques pour toutes les sessions de la sélection.
Tu trouveras sur le site devenirpiloteairfrance le planning des festivités pour les 3-4 jours de sélection.
Bonne révisions !
a+
antho
Oui les épreuves sont identiques pour toutes les sessions de la sélection.
Tu trouveras sur le site devenirpiloteairfrance le planning des festivités pour les 3-4 jours de sélection.
Bonne révisions !
a+
antho
Que le rêve devienne réalité !
www.antho.info
www.antho.info
Bonjour à tous,
L'échéance se rapprochant je lance un dernier appel pour ceux qui sont succeptibles de se rencontrer sur paris disons en fin de semaine si les grèves se terminent rapidement ou au pir en début de semaine prochaine....
A bientôt, Mike.
L'échéance se rapprochant je lance un dernier appel pour ceux qui sont succeptibles de se rencontrer sur paris disons en fin de semaine si les grèves se terminent rapidement ou au pir en début de semaine prochaine....
A bientôt, Mike.
"La grandeur d'un métier est peut-être et avant tout d'unir les Hommes; il n'y a qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines." Jean Mermoz.
selection 3/12
Salut à tous je minscris un peu tard mais tant pis!
Je m appelle Axel j'ai 21 ans et c'est ma première tentative en cadet.
Je suis CPL IR MCC et j ai 200hdv
Je serai au mercure villepinte à partir du 2 au soir.
En attendant je vous souhaite à tous de bonnes révisions et à très vite à villepinte pour faire connaissance
A+++
Je m appelle Axel j'ai 21 ans et c'est ma première tentative en cadet.
Je suis CPL IR MCC et j ai 200hdv
Je serai au mercure villepinte à partir du 2 au soir.
En attendant je vous souhaite à tous de bonnes révisions et à très vite à villepinte pour faire connaissance
A+++
Bonjour à tous,
Notre topic du 3 décembre est assez calme depuis un moment. C'est bon signe tout le monde doit être à fond dans les préparations...
Je voulais faire un petit récapitulatif de toutes les personnes qui vont passer le 03 décembre, j'ai enlevé ceux du 04, j'espère que je n'ai pas fais d'erreur et que je n'ai oublié personne. J'ai rajouté une petite étoile *, pour tout ceux qui seront là la veille et suceptible de venir au restaurant le dimanche soir.
Icy Thibault 23 ans…………………………*
ReVoK Adrien 24 ans
Rod87 Rod 19 ans…………………………*
Adipilot Adrien 19 ans
bombrill Jeremie 26 ans
Clem44 Clément 22 ans
O_O damien 19 ans
Fladagan Alexandra 19 ans………………………….*
Mupo Michaël 24 ans………………………….*
TomTJ Thomas 23 ans………………………….*
petroleum_rider Brice25 ans……………………… .*
BuckDV Vianney 23 ans………………………….*
avs73 Axel 21 ans………………………….*
Fanfan François 21 ans………………………….*
ACAM Cyril 25 ans………………………….*
Il faudra organiser tout çà, et s'échanger des numéros de portable, sinon ca va pas être facile de se retrouver...
Par contre il doit manquer pas mal de personnes, car j'ai vu qu'ils étaient aux alentours de 38 personnes le 1er jour aux dernières sessions.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Cyril
Notre topic du 3 décembre est assez calme depuis un moment. C'est bon signe tout le monde doit être à fond dans les préparations...
Je voulais faire un petit récapitulatif de toutes les personnes qui vont passer le 03 décembre, j'ai enlevé ceux du 04, j'espère que je n'ai pas fais d'erreur et que je n'ai oublié personne. J'ai rajouté une petite étoile *, pour tout ceux qui seront là la veille et suceptible de venir au restaurant le dimanche soir.
Icy Thibault 23 ans…………………………*
ReVoK Adrien 24 ans
Rod87 Rod 19 ans…………………………*
Adipilot Adrien 19 ans
bombrill Jeremie 26 ans
Clem44 Clément 22 ans
O_O damien 19 ans
Fladagan Alexandra 19 ans………………………….*
Mupo Michaël 24 ans………………………….*
TomTJ Thomas 23 ans………………………….*
petroleum_rider Brice25 ans……………………… .*
BuckDV Vianney 23 ans………………………….*
avs73 Axel 21 ans………………………….*
Fanfan François 21 ans………………………….*
ACAM Cyril 25 ans………………………….*
Il faudra organiser tout çà, et s'échanger des numéros de portable, sinon ca va pas être facile de se retrouver...
Par contre il doit manquer pas mal de personnes, car j'ai vu qu'ils étaient aux alentours de 38 personnes le 1er jour aux dernières sessions.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Cyril
presentation
Bonjour a tous
Je m appelle Lorick JOSEPH
18 ans
en 2ème année de classe préparatoire (PC) a massena a nice
1ère tentative aux cadets et j'ai eu 242,92 points
A dans 1 semaine
Je m appelle Lorick JOSEPH
18 ans
en 2ème année de classe préparatoire (PC) a massena a nice
1ère tentative aux cadets et j'ai eu 242,92 points
A dans 1 semaine
-
Auteur du sujetIcy
- Copilote posteur
Re: presentation
Yes ca travaille dur !
Pour ma part, je serai sur Paris le dimanche soir, mais je ne pense pas être présent pour le resto le soir si il se fait dans ce fameux hotel Mercure !
Dans tous les cas, essayons d'être un maximum admis pour cette session pour remonter les statistiques !!!
Du moins, faisons tous notre possible
Dans tous les cas : J - 8
Enjoy ...
Icy
Pour ma part, je serai sur Paris le dimanche soir, mais je ne pense pas être présent pour le resto le soir si il se fait dans ce fameux hotel Mercure !
Dans tous les cas, essayons d'être un maximum admis pour cette session pour remonter les statistiques !!!
Du moins, faisons tous notre possible
Dans tous les cas : J - 8
Enjoy ...
Icy
bonjour à tous,
c un peu tard pour se présenter, mais j'ai parcouru ce topic et je pense ke ça peu etre simpa de se rencontrer avant les selec.
Je m'appelle Yoann, 19 ans, math spé (PC) à Nantes
1ère tentative aux KD (et j'espère la bonne)
PPL 70h sur DR 400
Voilà donc si cette idée de resto se concretise, je peu donner mon numero pour facilité le rassemblement !
Sinon, je serai aussi au 1ere classe le dimanche en milieu d'aprèm
Bonne chance à tous
c un peu tard pour se présenter, mais j'ai parcouru ce topic et je pense ke ça peu etre simpa de se rencontrer avant les selec.
Je m'appelle Yoann, 19 ans, math spé (PC) à Nantes
1ère tentative aux KD (et j'espère la bonne)
PPL 70h sur DR 400
Voilà donc si cette idée de resto se concretise, je peu donner mon numero pour facilité le rassemblement !
Sinon, je serai aussi au 1ere classe le dimanche en milieu d'aprèm
Bonne chance à tous
Salut tout le monde !
Au sujet du resto pour ceux se trouvant à Villepinte dès dimanche soir, ça serait bien qu'on se décide maintenant...
Je ne sais pas si il y a des resto aux alentours du Mercure ou du Premiere Classe (ni si l'un et l'autre sont très éloignés...
) mais je pense que ca serait plus simple qu'on se retrouve dans un des 2 hotels pour manger ensemble...
Je vous propose par exemple qu'on se retrouve à 19h30 au mercure ?? (si ca arrange plus de monde que ce soit au premiere classe, allons y pour le premiere classe
)
Pour les numéros de télephone, si vous voulez, je veux bien les récupérer et je ferais une liste que je vous renverrais..... c'est vous qui voyez !!!
A bientot !
Et détendez vous ce week end !!!!!
Alex
Au sujet du resto pour ceux se trouvant à Villepinte dès dimanche soir, ça serait bien qu'on se décide maintenant...
Je ne sais pas si il y a des resto aux alentours du Mercure ou du Premiere Classe (ni si l'un et l'autre sont très éloignés...
Je vous propose par exemple qu'on se retrouve à 19h30 au mercure ?? (si ca arrange plus de monde que ce soit au premiere classe, allons y pour le premiere classe
Pour les numéros de télephone, si vous voulez, je veux bien les récupérer et je ferais une liste que je vous renverrais..... c'est vous qui voyez !!!
A bientot !
Et détendez vous ce week end !!!!!
Alex
Dessine moi un avion....
-