Sélections du 4 Décembre 2007
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
Bilan de la journée:
Présents: 35 (il me semble)
Eliminés-Ajournés: 20
Pour ma part j'ai été éliminé... Comme m'a gentiment dit Mr. Cujas lors du débriefing: "On se revoit après l'ENAC".
Merci au personnel d'AF qui a veillé au bon déroulement de cette difficile journée (douloureuse sur la fin)
Bon courage à ceux qui continuent.
Laurent.
Présents: 35 (il me semble)
Eliminés-Ajournés: 20
Pour ma part j'ai été éliminé... Comme m'a gentiment dit Mr. Cujas lors du débriefing: "On se revoit après l'ENAC".
Merci au personnel d'AF qui a veillé au bon déroulement de cette difficile journée (douloureuse sur la fin)
Bon courage à ceux qui continuent.
Laurent.
Modifié en dernier par laurent320 le 15 déc. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Fini :'(
Fini pour moi aussi ... Difficile l'élimination ... Plus que l'ENAC, hope and see ...
Comme je vous l'ai dit en sortant du débriefing, adieu !!
Et bonne chance à tous ceux qui sont juste ajournés, et tous ceux encore en liste, espérez jusqu'au bout, tant qu'il y a espoir, il y a vie !!
Fred
Comme je vous l'ai dit en sortant du débriefing, adieu !!
Et bonne chance à tous ceux qui sont juste ajournés, et tous ceux encore en liste, espérez jusqu'au bout, tant qu'il y a espoir, il y a vie !!
Fred
-
- Elève-pilote posteur
Salut Mathieu,
au terme de la deuxième journée, 5 personnes ont été ajournées/éliminées. Nous étions donc 10 pour les entretiens. Cependant, une personne nous a rejoint ramenant ce nombre à 11.
Je remercie encore une fois Mr Simon (Je ne suis pas sûr de l'orthographe) ainsi que toute l'équipe Air France.
au terme de la deuxième journée, 5 personnes ont été ajournées/éliminées. Nous étions donc 10 pour les entretiens. Cependant, une personne nous a rejoint ramenant ce nombre à 11.
Je remercie encore une fois Mr Simon (Je ne suis pas sûr de l'orthographe) ainsi que toute l'équipe Air France.
any news ?
Bravo cher Hafid!!!
je n'ai pas reçu de coup de fil de mon coté et cela me fait très très peur.
Est ce que un autre candidat à reçu la bonne nouvelle?
Avec un peu de chance la secrétaire à été enlevé par des Lutins juste après avoir contacté Hafid, j'ose simplement espérer qu'ils n'ont pas volé la liste des heureux cadets.
je n'ai pas reçu de coup de fil de mon coté et cela me fait très très peur.
Avec un peu de chance la secrétaire à été enlevé par des Lutins juste après avoir contacté Hafid, j'ose simplement espérer qu'ils n'ont pas volé la liste des heureux cadets.
-
- Elève-pilote posteur
Re: any news ?
Salut Romain et merci,FER a écrit :Bravo cher Hafid!!!
Eléonore a aussi été recue. Les autres candidats n'ont pas eu de réponse encore. Cependant, rien n'est dit. Les coups de fil se font aussi le lundi et le mardi.
Hafid
Modifié en dernier par Vanzetti le 16 déc. 2007, 15:07, modifié 2 fois.
-