Bon hé bien tout d'abord
bravo à ceux qui ont réussi, profitez bien et pensez un tout p'tit peu si possible à ceux qui comme moi aujourd'hui ont vus leur petit nom s'afficher sur ce bougre d'écran... Hé oui comme l'an dernier suite aux entretiens de groupe
bye bye Julien
"Vous venez de participer à une sélection pour l'offre de , à l'issue de laquelle l'ensemble de votre dossier a fait l'objet d'un examen approfondi.
Malgré tout l'intérêt que présente votre candidature, les résultats obtenus en sélection ne nous permettent pas d'y apporter une suite favorable.
Vous avez été lamentable mais nous ne vous dirons pas pourquoi."
Bon OK la dernière phrase c'est moi qui l'ai rajoutée
Ce qui est vraiment frustrant c'est que ce coup-ci je me sentais prêt, avec plus de maturité que la dernière fois, encore + de motivation, en sachant exactement à quoi consistaient les 2 premières épreuves, et pourtant ... J'ai su m'exprimer clairement, articuler, j'ai donné mes impressions sur le projet, j'ai bien participé, ... et voilà ce qui est frustrant : aucun debriefing et donc je sais vraiment pas pourquoi , ils doivent pas saquer ma tronche :non: Donc tout ce que je peux essayer de faire (je me suis renseigné à l'accueil ) c'est d'envoyer un courrier à AF pour demander des explications, mais bon j'y crois pas trop... Bref, bonne chance à vous tous qui passez encore après, moi maintenant je sais que c'est de la chance au niveau des entretiens de groupe. Enfin c'est mon avis personnel après 2 sélections. Voili voilou...