réponse AF positive pour AEC
Modérateur : Dan
J'ai réussie les sélections AF je suis super contente .Je souhaite à tous ceux qui les passent bonne chance.
Désolé pampam pour la mise en situation,ne laches pas l'affaire ,la prochaine sera la bonne.
Merci à tout le monde pour toutes les infos sur ce forum.
Désolé pampam pour la mise en situation,ne laches pas l'affaire ,la prochaine sera la bonne.
Merci à tout le monde pour toutes les infos sur ce forum.
salut, sweetjo
la réponse je l'ai eu au bout d'une semaine .Pour ce qui est de l'affectation j'attends qu'on m'appelle mais apparemment ça ne sera pas avant Février ou Mars.
Pampam,il ne faut pas lacher prise ça marchera la prochaine fois .
la réponse je l'ai eu au bout d'une semaine .Pour ce qui est de l'affectation j'attends qu'on m'appelle mais apparemment ça ne sera pas avant Février ou Mars.
Pampam,il ne faut pas lacher prise ça marchera la prochaine fois .
SALUT KARLA
c'est quand même super long pour l'affectation , tu fais koi entre temps ?
on m'a dit a l'entretien de ne pas hesiter à prendre un travail et qu'eux derrière si on est pris ( elle m'a donné 3 semaines de delai ) ils s'occupaient du préavis
alors j'avoue que je suis en pleine cogitation et en stressssssssss et c'est peut dire lol
bon COURAGE
a plus
jo
c'est quand même super long pour l'affectation , tu fais koi entre temps ?
on m'a dit a l'entretien de ne pas hesiter à prendre un travail et qu'eux derrière si on est pris ( elle m'a donné 3 semaines de delai ) ils s'occupaient du préavis
alors j'avoue que je suis en pleine cogitation et en stressssssssss et c'est peut dire lol
bon COURAGE
a plus
jo
-