Test de "trajectoire"
Modérateur : BiZ
Test de "trajectoire"
Bonsoir à tous,
Cet extrait est très ressemblant à ce que vous pourrez découvrir le jour J :
http://www.4shared.com/file/31629332/6f ... ation.html
Bonne chance à tous.
NB : il faut attendre quelques secondes pour que l'option "download" apparaisse.
Cet extrait est très ressemblant à ce que vous pourrez découvrir le jour J :
http://www.4shared.com/file/31629332/6f ... ation.html
Bonne chance à tous.
NB : il faut attendre quelques secondes pour que l'option "download" apparaisse.
-
- Copilote posteur
Je remonte ce topic d'après ce que j'ai lu :
Si une personne qui sait passe dans le coin , ca serait génial
Happy new year
PS pour info la grille est fausse j'ai deux 3 sur la mienne ...
Pour le test présent, on tape deux fois sur les bords : le 3 et le 5, je ne me rapelle plus comment faire .Le "contrôleur" modifie les dépladements effectués dans sa direction, en ajoutant sa valeur si le sens est le même, en retranchant sa valeur diminuée de 1 si le sens est opposé.
Si une personne qui sait passe dans le coin , ca serait génial
Happy new year
PS pour info la grille est fausse j'ai deux 3 sur la mienne ...
Bonjour,
A l'ILIA dans le test de trajectoire, la rose et les directions changeait toutes les pages à savoir toutes les 5 questions. C'est à dire que les symboles restaient les mêmes mais changeaient de place autour sur la rose. Est ce que ceux qui sont passés peuvent me dire si c'est pareil chez AF ou si la rose est la même pour les 25 questions?
Merci par avance!
Cumulus
A l'ILIA dans le test de trajectoire, la rose et les directions changeait toutes les pages à savoir toutes les 5 questions. C'est à dire que les symboles restaient les mêmes mais changeaient de place autour sur la rose. Est ce que ceux qui sont passés peuvent me dire si c'est pareil chez AF ou si la rose est la même pour les 25 questions?
Merci par avance!
Cumulus
-