Ceux en attente d'une convocation pour Pnc étu 2008
Modérateur : Hanni
-
- Elève-pilote posteur
salut a tous,
j'attend encore et toujours.
je commence vraiment a croire que les selections se font en ordre chronologique de depos de candidature. meme si certain me contradiront. Tous ceux qui ont ete convoques pour l'instant ont depose leurs candidatures le 15. donc je pense qu'il va falloir que j'attende un bout de temps car j'ai postule vers la fin.
bon bah bon courage a tous
ciao
j'attend encore et toujours.
je commence vraiment a croire que les selections se font en ordre chronologique de depos de candidature. meme si certain me contradiront. Tous ceux qui ont ete convoques pour l'instant ont depose leurs candidatures le 15. donc je pense qu'il va falloir que j'attende un bout de temps car j'ai postule vers la fin.
bon bah bon courage a tous
ciao
-
- Copilote posteur
En ce qui me concerne, j'ai déposé ma candidature le 24 au soir à la bourre (les inscriptions étaient closes le 25, au début ça ne marchait pas sur le site j'étais trop en stress!!!) et j'ai été convoqué puis boulé le 27 novembre. Je pense donc qu'ils ne nous convoquent pas en fonction de notre date d'inscription mais en fonction de notre date de sélections, si sélections il y a, sachant qu'il me semble que celles-ci s'étalent sur pas mal de temps...
Voilà bonne soirée.
Voilà bonne soirée.
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide..."
Bon et bien je m'ajoute à la longue liste des désespérés!!!!
J'ai 21 ans, je suis en 3eme année de chirurgie dentaire (profil sans doute un peu à part en comparaison aux votres d'après ce que j'ai pu voir) et je suis en panique car c'est ma 1ere candidature et aussi ma dernière, puisque dès l'an prochain je n'aurais plus que 5 semaines de vacances par an malgré mon statut d'étudiant. Je suppose donc que mes disponibilités ne seront plus suffisantes pour repostuler si je ne suis pas pris du 1er coup.
J'ai postulé le 17 il me semble et depuis pas de nouvelles.
Je continue à croiser les doigts quoi qu'il en soit et je souhaite bonne chance à ceux qui comme moi attendent toujours la fameuse convocation!
EDIT: J'ai oublié de le mentionner, mais quand j'ai postulé sur le site d'air france, je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme c'est écrit... Ma candidature apparait bien sur leur site, mais du coup j'ai un peu peur que s'ils m'envoient la convocation je ne la reçoive pas non plus! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le statut de la candidature change dès l'envoi du mail avant même qu'on y réponde? Dans ce cas au moins si je ne reçois rien je pourrais savoir ce qu'il se passe et m'affoler!
J'ai 21 ans, je suis en 3eme année de chirurgie dentaire (profil sans doute un peu à part en comparaison aux votres d'après ce que j'ai pu voir) et je suis en panique car c'est ma 1ere candidature et aussi ma dernière, puisque dès l'an prochain je n'aurais plus que 5 semaines de vacances par an malgré mon statut d'étudiant. Je suppose donc que mes disponibilités ne seront plus suffisantes pour repostuler si je ne suis pas pris du 1er coup.
J'ai postulé le 17 il me semble et depuis pas de nouvelles.
Je continue à croiser les doigts quoi qu'il en soit et je souhaite bonne chance à ceux qui comme moi attendent toujours la fameuse convocation!
EDIT: J'ai oublié de le mentionner, mais quand j'ai postulé sur le site d'air france, je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme c'est écrit... Ma candidature apparait bien sur leur site, mais du coup j'ai un peu peur que s'ils m'envoient la convocation je ne la reçoive pas non plus! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le statut de la candidature change dès l'envoi du mail avant même qu'on y réponde? Dans ce cas au moins si je ne reçois rien je pourrais savoir ce qu'il se passe et m'affoler!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Dans le site http://emploi.airfrance.com/, une fois identifié, tu as une catégorie "Voir les emails qui vous ont été envoyés" tu peux ainsi voir si tu as reçu un mail de convocation (c'est arrivé à un ami, il n'avait pas reçu sur sa boîte mail de convocation mais sur le site Air France il était bien convoqué pour le 30 Novembre !).J'ai oublié de le mentionner, mais quand j'ai postulé sur le site d'air france, je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme c'est écrit... Ma candidature apparait bien sur leur site, mais du coup j'ai un peu peur que s'ils m'envoient la convocation je ne la reçoive pas non plus! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le statut de la candidature change dès l'envoi du mail avant même qu'on y réponde? Dans ce cas au moins si je ne reçois rien je pourrais savoir ce qu'il se passe et m'affoler!
Après il faut bien que tu es répondu à l'offre PCB Etudiants et non à une candidature libre.
En espérant t'avoir aidé
Je ne trouve pas cette fameuse catégorie sur les mails envoyés. Je me connecte sur le site http://votre-espace.airfrance.com/ et j'ai accès à :
Modifier votre candidature
Modifier vos pièces jointes
Voir vos réponses aux offres
Modifier votre abonnement aux offres
Supprimer votre abonnement au JobAlert
Est-ce que je suis au bon endroit? Parce que dans ce cas je dois pas regarder où il faut.
Sinon le mail utilisé pour me connecter sur le site est valable et il s'agit d'une adresse free. Je n'ai pas vu où allait les spams dans leur système de mail, je vais regarder ça de plus près.
Est-ce que je suis au bon endroit? Parce que dans ce cas je dois pas regarder où il faut.
Sinon le mail utilisé pour me connecter sur le site est valable et il s'agit d'une adresse free. Je n'ai pas vu où allait les spams dans leur système de mail, je vais regarder ça de plus près.
-
- Copilote posteur
Si dans la rubrique "Voir vos réponses aux offres" tu as bien l'offre PCB Etudiants c'est bondoagui a écrit :Je ne trouve pas cette fameuse catégorie sur les mails envoyés. Je me connecte sur le site http://votre-espace.airfrance.com/ et j'ai accès à :
Arg, on n'entend plus parler de convocations reçues depuis le 27 novembre, soit y'a plus de 10 jours! C'est pas très bon signe...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y d'autres sessions de recrutement après le 20 décembre (par un ami convoqué plus tard par exemple)? C'est la dernière date indiquée sur ce forum, et j'ai toujours rien reçu donc bon, je flippe un max!!!
Est-ce que quelqu'un sait s'il y d'autres sessions de recrutement après le 20 décembre (par un ami convoqué plus tard par exemple)? C'est la dernière date indiquée sur ce forum, et j'ai toujours rien reçu donc bon, je flippe un max!!!
-
- Elève-pilote posteur
PCB étudiant 2008, help me plz
Bonjour à tous!
Je m'appelle Elodie - 19ans, habite entre Aix en Provence et Marseille.
J'ai envoyé ma candidature le 18 octobre 2007 pour être PBC étudiant pour la saison 2008, mais je n'ai tjrs pas de réponse, ma candidature est en cours de traitement. En revanche l'an dernier j'ai envoyé ma candidature mais je ne répondais pas tout à fait aux critères de selection car j'étais lycéenne, bref, mais j'avais eu une réponse rapidement.
Là ça m'inquiète bcp car je vois qu'il y a des personnes qui ont apparement passé des sélections.
Quelqu'un pourrait me donner des infos si vous en avez ?
Merci!
Je m'appelle Elodie - 19ans, habite entre Aix en Provence et Marseille.
J'ai envoyé ma candidature le 18 octobre 2007 pour être PBC étudiant pour la saison 2008, mais je n'ai tjrs pas de réponse, ma candidature est en cours de traitement. En revanche l'an dernier j'ai envoyé ma candidature mais je ne répondais pas tout à fait aux critères de selection car j'étais lycéenne, bref, mais j'avais eu une réponse rapidement.
Là ça m'inquiète bcp car je vois qu'il y a des personnes qui ont apparement passé des sélections.
Quelqu'un pourrait me donner des infos si vous en avez ?
Merci!
-
- Captain posteur
soyez encore un peu patients je pense que ca arrivera dans peu de temps
Un paradis sur terre...
http://eloise-pcb.blogg.org
Salut a tous,
Je m'appelle Céline, je suis étudiante en deuxième année de droit. J'ai envoyé ma candidature le 15 octobre et j'ai reçu ma convocation hier pour le 8 janvier. Après presque deux mois d'attente je n'y croyais plus, mais rien n'est perdu alors bonne chance à tout ceux qui attendent une réponse et qui passent leur examen.
Céline
Je m'appelle Céline, je suis étudiante en deuxième année de droit. J'ai envoyé ma candidature le 15 octobre et j'ai reçu ma convocation hier pour le 8 janvier. Après presque deux mois d'attente je n'y croyais plus, mais rien n'est perdu alors bonne chance à tout ceux qui attendent une réponse et qui passent leur examen.
Céline
-
- Captain posteur
Bonne chance à toi célineCéline77 a écrit :Salut a tous,
Céline
Un paradis sur terre...
-