convocation pcb 2008
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetstef8383
- Elève-pilote posteur
convocation pcb 2008
salut à tous je vien d'avoir ma convocation...apré 2 mois d'attente ca fait plaisr!
je suis convoquée pour le 11 janvier à 7h40 si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste svp!
et si quelqu'un peut me renseigner sur le contenu exact des entretiens ca serait sympa...pk je commence un peu à paniquer!
Que faut-il vraiment savoir pour réussir ces épreuves???? merci bokou a ceux ki me répondront...
je suis convoquée pour le 11 janvier à 7h40 si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste svp!
et si quelqu'un peut me renseigner sur le contenu exact des entretiens ca serait sympa...pk je commence un peu à paniquer!
Que faut-il vraiment savoir pour réussir ces épreuves???? merci bokou a ceux ki me répondront...
-
Captain'America
- Elève-pilote posteur
Réponse a stef8383..
Yep salut
Moi ossi j sui convoqué a cette date du 11 janvier et ca approche!! J'ai trop hate et en meme tps jsui pa mal stresser paske jatten sa depuis pa mal de tps!!Tu viens de loin?tu dors sur place?moi jsui ds la région parisienne donc ca va...
Sinon le contenu j c ke ia trois epreuves mai a mon avis tu l sai deja..
Après en ski concerne les groupes et les entretiens individuels jai du mal a cerner la chose..mai apparamen l'entretien individuel n'est pas trop différent de tous ceux ki tu as surmen passer pour dotres job: qualité/défault (commencer par les défaults c mieu) etc...par contre j c pa sil ia de langlais de cette entretien..mai bon avan cela il faudra réussir les otres epreuves et le test de groupe est pluto difficile apparemen...
Donc voila sinon apparament c costar cravate...et pui voila koi!
A biento sur aéronet ou directement a Villepinte le 11!!
Bonne soiré
Moi ossi j sui convoqué a cette date du 11 janvier et ca approche!! J'ai trop hate et en meme tps jsui pa mal stresser paske jatten sa depuis pa mal de tps!!Tu viens de loin?tu dors sur place?moi jsui ds la région parisienne donc ca va...
Sinon le contenu j c ke ia trois epreuves mai a mon avis tu l sai deja..
Après en ski concerne les groupes et les entretiens individuels jai du mal a cerner la chose..mai apparamen l'entretien individuel n'est pas trop différent de tous ceux ki tu as surmen passer pour dotres job: qualité/défault (commencer par les défaults c mieu) etc...par contre j c pa sil ia de langlais de cette entretien..mai bon avan cela il faudra réussir les otres epreuves et le test de groupe est pluto difficile apparemen...
Donc voila sinon apparament c costar cravate...et pui voila koi!
A biento sur aéronet ou directement a Villepinte le 11!!
Bonne soiré
-
Auteur du sujetstef8383
- Elève-pilote posteur
je suis de toulon donc je vien la veille je dor dans un hotel en face des batiments air france. c'est vrai ke le 11 ca approche vite je reviens de voyage je me suis pas vraiment préparé.... Pour les epreuves moi c pareil ca reste un pe flou pour les entretients de groupe et individuels mais bon fo déja passer les tests danglais... jespere ca se passera bien ! 
-
Luthine
- Elève-pilote posteur
Coucou!
Alors que je n'espérais plus, je viens de recevoir une convocation pour la sélection du 12/02!!!
Je n'ai pas vu de sujet ouvert donc je suppose que toutes les convoc ont été lancées aujourd'hui...
Par contre, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer ce jour-là .
Est-ce qu'on peut demander une autre date? Et sinon, combien de temps il faut prévoir pour la session?
Alors que je n'espérais plus, je viens de recevoir une convocation pour la sélection du 12/02!!!
Je n'ai pas vu de sujet ouvert donc je suppose que toutes les convoc ont été lancées aujourd'hui...
Par contre, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer ce jour-là .
Est-ce qu'on peut demander une autre date? Et sinon, combien de temps il faut prévoir pour la session?
"Just when I nearly had the answer, I forgot the question" A.Brilliant
Salut Edouard oui jsui du Chesnay mais j'étais à Charles Peguy.
Tu n'habites pas au Chesnay je suppose vu ton pseudo?
Tu as été PCB l'été dernier et tu va l'etre encore cette année?
Pour Luthine sur le mail qu'Air France ta envoyé ils te demandent de confirmer ta présence..si tu clik dessus tu auras 3 choix: -confirmer à cette date
-retirer ta candidature
-demander une nouvelle date
Pour le troisieme choix jai du le faire paske je ne pouvai pa participé a la session du 15 janvier a laquelle j'étais initialemen prévu. Jai u de la chance puiskils mon proposé une nouvelle date. Dc normalemen si tu l fai jespere kils te proposeron une date mais je pense que ca peut etre risqué.
Apres en ce qui concerne le tps prévoi toute ta journée puiske si tu va jusko bout des sélections il est possible que tu finisses vers 17h ou 18h.
Voila pour les renseignements que je peux te donner.
Bonne soiré
++
Tu n'habites pas au Chesnay je suppose vu ton pseudo?
Tu as été PCB l'été dernier et tu va l'etre encore cette année?
Pour Luthine sur le mail qu'Air France ta envoyé ils te demandent de confirmer ta présence..si tu clik dessus tu auras 3 choix: -confirmer à cette date
-retirer ta candidature
-demander une nouvelle date
Pour le troisieme choix jai du le faire paske je ne pouvai pa participé a la session du 15 janvier a laquelle j'étais initialemen prévu. Jai u de la chance puiskils mon proposé une nouvelle date. Dc normalemen si tu l fai jespere kils te proposeron une date mais je pense que ca peut etre risqué.
Apres en ce qui concerne le tps prévoi toute ta journée puiske si tu va jusko bout des sélections il est possible que tu finisses vers 17h ou 18h.
Voila pour les renseignements que je peux te donner.
Bonne soiré
++
-