Salut Papa Echo!
T'as passé les cadets AF? T'as été boulé ou?
J'ai pas passé les cadets d'AF mais deux autres cadets anglais: le sponsorship OAT/Netjets, j'ai été boulé à la phase 2 Day 2 lors des entretiens. Je suis actuellement en ajournement 6 mois chez CTC Wings j'ai été "boulé" aux entretiens, ouais encore ces fichu entretiens! M'enfin 6 mois d'ajournement c'est le minimum donc je les intéresse et la je donnerai tout pour enfin "make my career fly"
Un conseil à tous que je souhaite donner pour ceux qui iront aux entretiens:
Je pense que réussir son entretien n'est pas suffisant, mais c'est sortir du lot qu'il faut faire! On a beau dire qu'un entretien doit être naturel, bossez le à fond si vous voulez passer un bel été!
Moi perso l'entretien s'est bien passé mais j'ai merdé à la fin, on vous posera la question "voulez-vous ajouter quelque chose à cet entretien?" c'est la qu'il faut tout dire et pas ailleurs, l'entretien a beau être moyen ou correcte, selon moi c'est là que ce fait la "vraie" différence entre les candidats. C'est un peu la cerise sur la gâteau quoi. Donc bossez bien moi je regrette maintenant!
Sinon c'est vrai, l'expérience des KD te servira, surtout aux exos de groupe où là la sélection est rude, mais saches que l'expérience ne fait pas tout, preuve... J'ai eu OAT et CTC avant comme même type de sélection et je ne suis pas passé. Faut être présent à 300% au bon moment, mais certes ça te servira mais rien n'est joué!
Voili voilou @pluche