Entretien AEC

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Aznmetiss
Elève-pilote posteur

Entretien AEC

Message par Aznmetiss »

SAlut a tous!!
Je viens de m'inscrire pour faire part de mon ou mes expériences concernant les Tests Air France ...Une chose est sure c'est que la chance est un facteur très important ..
J'ai échoué il ya 2 ans et 1/2 lors de la mise en situation et je viens juste de repasser les tests le 12 Novembre 2007 et la j'ai réussi meme si g eu 11,8 en anglais (donc ca sera CDP), donc la je suis en attente d'un coup de fil des recruteurs .

Je voulais remercier les gens du forum car g prit en compte de tout ce qui a été dit et lors de l'entretien c'etaient ces questions qui m'ont été posés :
( - Parlez moi de vous?
- Pourquoi vous et pas un autre?
- Qu'attendez vous de votre hierarchie?.................)..

Si vous voulez avoir plus d'informations je suis la pour y répondre....SALuttttttttttttttttttttt
BIBOP94
Elève-pilote posteur

entretien final

Message par BIBOP94 »

bonjour Aznmetiss

toutes mes felicitations en effet j aimerais m inspirer de ton experience pour pouvoir passer cette selection et plus precisement au niveau de l entretien final les questions un peu plus en detail et les reponses a apporté surtout celle de:"" pourquoi vous et pas un autre etc ....... """merci d avance si tu prend le temp de me repondre :pekin: :bleble: :bleble: :bleble:
wannajok
Elève-pilote posteur

Message par wannajok »

Si je me souviens tu as postulé pour un CDD de 4 mois c'est ça. Est ce que une fois que tu as finis avec tes 4 mois AirFrance te recontacte pour un autre job?
Trinidad
Pax du forum

Re: Entretien AEC

Message par Trinidad »

Aznmetiss a écrit :SAlut a tous!!
Je viens de m'inscrire pour faire part de mon ou mes expériences concernant les Tests Air France ...Une chose est sure c'est que la chance est un facteur très important ..
J'ai échoué il ya 2 ans et 1/2 lors de la mise en situation et je viens juste de repasser les tests le 12 Novembre 2007 et la j'ai réussi meme si g eu 11,8 en anglais (donc ca sera CDP), donc la je suis en attente d'un coup de fil des recruteurs .

Je voulais remercier les gens du forum car g prit en compte de tout ce qui a été dit et lors de l'entretien c'etaient ces questions qui m'ont été posés :
( - Parlez moi de vous?
- Pourquoi vous et pas un autre?
- Qu'attendez vous de votre hierarchie?.................)..

Si vous voulez avoir plus d'informations je suis la pour y répondre....SALuttttttttttttttttttttt

Salut Aznmetiss ! C'est très gentil à toi de proposer ton coaching... je passe l'entretien lundi !

J'ai des petites questions,
sur la tenue : tailleur pantalon + chignon ou tresse africaine, ça passe ?
Es-tu face à une ou plusieurs personnes ?
Est-ce qu'on te pose des questions sur les langues parlées ?
Qu'est ce que tu as répondu à "pourquoi vous et pas un autre pour ce poste ?"

Je te remercie par avance.................................... biz
on croise les doigts !!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre