Est ce que quelqu'un sait si les sélections continuent après la session du 15 janvier ?
Vu que nous sommes convoqués un mois à l'avance, si les sélections continuent on devrait le savoir cette semaine... faut croiser les doigts
J'ai pas d'info sur ce sujet, mais compte tenu des donnees etablies dans le topic "[Statistiques] Sélections Cadets 2007" j'ai bon espoir pour la liste 2 compare aux annees precedentes.
J'ai pas d'info sur ce sujet, mais compte tenu des donnees etablies dans le topic "[Statistiques] Sélections Cadets 2007" j'ai bon espoir pour la liste 2 compare aux annees precedentes.
il y a eu une mise à jour il y a 29 cadets admis pour l'instant
je tiens les infos à jour dans la liste2 du topic préselection
Logiquement s'il y a une session le 21 janvier, les heureux convoqués devraient recevoir les convocations dans les prochains jours ? Ca serait un beau cadeau à mettre sous le sapin
112euros, j'ai cherché sur le forum les dates dont tu me parles, mais je n'ai trouvé aucune date officielle après la session du 15 janvier. Croisons les doigts pour que la sélection kd continue...
Merci pour l'info. C'est une bonne nouvelle (pour toi d'abord et ça donne de l'espoir pour les autres de la Liste 2).
Tu habites en région parisienne ou en province ? afin de prévoir l'acheminement de courrier.
Aller, petite présantation:
Julien, 21 ans
2ème année école d'ingé (ENSERG)
150 hvd planeur
3 ème tentative aux présel mais 1ère fois séléctionné avec 198.94!!