Aux ames charitables
Question subsidiaire comme l'a posé un internaute:Est-ce qu'à l'exam DGAC on retrouve les memes questions que celles d'Avec Aviation exam
ou pas?
Merci
Eric
Modérateur : Big Brother
Y a surement pas de MP lors de l'exam DGAC,mais je préfère me débarasser des devoirs Mermoz pour attaquer AviationExam.Phil a écrit :Peut être que si tu faisais l'effort de chercher les réponses dans le livre ça irait plus vite...et ça pourrait peut-être même t'aider pour le test final à la DGAC...(y'a pas de MP lorsque tu seras à la DGAC) !
Bon courage
Ce que tu dis n'est pas faux.Mais un bon nombre non négligeable d'élèves connaissait très bien leurs cours et se sont quand meme plantés aux exams.Flymaster a écrit :Et j'ajouterai même que les cours peuvent servir par la suite dans l'évantualité ou tu passerais un jour une QT...Evite de de te créer maintenant des lacunes qui ressurgiront en éval compagnie ou pendant ta carrière. Un jour ou l'autre la différence se fait entre celui qui a bossé comme il fallait son cours et celui qui a passé son temps à bachoter. Pour la bonne raison que celui qui a bossé ne connaîtra pas tout par coeur mais les notions importantes lui reviendront beaucoup plus vite à l'esprit puisque qu'il les a déjà travaillés.
Ce n'est là que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.
Timomo et philou vous pouvez confirmer avec votre expérience
Carbak,tu as très bien résumé la situationCarbak a écrit :Bien d'accord avec vous les gars,
Ca ne fait pas marrer une seconde les SFI et TRI de devoir apprendre aux jeunes ce qu'ils sont censés savoir. Ceci étant, les devoirs mermoz sont parfois bien loin de l'épreuve voir meme de la réalité, notement le 022 qui est truffé de fautes grossières. Se débarrasser des devoirs mermoz : oui si on veut. Par contre je ne conseille pas de se débarasser des cours.
Courage... et bon vols