[EPL session 08] Terminée - Obtention des classes 1 en cours

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Leviathan
Elève-pilote posteur

Message par Leviathan »

green.knight a écrit : c'est pour cela que je vous propose dès maintenant dès ce début d'année, je vous propose donc, plus exactement, je vous refais la proposition que j'avais fait l'an dernier :
commencer à s'entrainer dès maintenant, à se voir un peu avant les concours pour réviser
green
Dommage que j'habite totalement à l'opposé de Toulouse... j'aurais également sauté sur l'occasion.
Si quelqu'un se propose dans le Nord... 8)
Flycouki
Captain posteur

Message par Flycouki »

à Paris oui, si tu as l'occasion de passer pendant les vacances!
pilvetto
Captain posteur

Message par pilvetto »

azertyty31 a écrit : surement seule sylvain le comprendra ...
Je sais que je suis ton fantasme Fred, mais c'est pas la peine de me féminiser, tu as aucune chance! Concernant tes résevoirs, je peux peut-être t'orienter sur une ingé qui n'est pas très jalouse... et pas très timide!
Pour en revenir au sujet initial, je souhaite bon courage aux futurs 08. Nous serons là pour vous tuter...
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

LOOOL, allez jsuis partant pour l'ingé, en attendant de séduire SoSo...je sent que je vais conclure...lol
Bon pou rceux que ca interesse, j'ai les sujets math et physique qui vont tomber en 08, donc si tu es blonde, a forte poitrine, ca se négocie...
Bon je vais arréter de dire des conneries parceque je vais me faire griller par airfrance si je continue, et pour les futurs 08 attention également à vos commentaires sur aeronet... Sylvain est emboché par l'ENAC pour recruter les futurEs epl et totu les moyens sont bons.

Et sophie, demain on se met à coté en CA, je vais te dévoiler mon Flight Plan...
Moustikcc
Copilote posteur

Message par Moustikcc »

Rhaaa !! énorme de revoir tout ça, depuis le temps que j'avais pas remis les pieds sur Aeronet !

Bon déjà joyeuses fêtes à tous

Pour les concours, franchement ne vous fatiguez pas avec des stats... genre 15% de sup, ça doit faire plaisir, mais ça reste 15% des 3.5% qui ont réussi le concours...... je vous laisse faire le calcul... vous penserez à ça une fois les écris passés !
Surtout qu'au final, on ne connait absolument pas la part des sup qui ont réussi à passer les écris....

En restant poli..... faites des annales (site de CapTen), apparement ça marche plutôt bien :p surtout qu'il y a plein de corrigés.

Sinon là en revoyant les posts, j'ai vraiment l'impression que les epl racontent vraiment de la merde... hein Fred !! D'ailleurs n'oublie pas d'enlever ton porte clés "remove before flight" avant de mettre plein gaz ;) tu risquerais d'avoir qq problèmes pendant ton vol !

Bon 31 à tous, bon courage pour certains, et pour les autres faites gaffe à votre classe 1 !! :p
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

oui ca va me surestimer ma vitess en montée...attention au décrochage...ta vu j'ai bien bossé pendant ces vacances!
Et puis t'inquiet pas pour moi, le cache pitot est sur ma braguette: "remove before flight..."
A l'année prochaine
Moustikcc
Copilote posteur

Message par Moustikcc »

J'ai peut-être pas été assez clair, mais c'est exactement sous cet angle qu'il faut comprendre ce que j'ai écris :p parce que oublier d'enlever ce cache complique assez les évènements suivants..... (je parle du vol évidement !!)
A l'année prochaine aussi !
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

BOnnE année!
Leviathan
Elève-pilote posteur

Message par Leviathan »

Bonne année à tous ;)

Alors, c'est pour cette année le concours, ou pas ? :)
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2008, qu'elle soit bonne et fructueuse, qu'elle vous apporte amour, réussite, prospérité, et surtout que vos reves prennent réalité !!!

Cette année, 80 EPL rejoindront les rangs de l'ENAC ou du SEFA, profitez en !!! Cette filière est en pleine expansion, mais l'aéronautique est un milieu bien capricieux...ces chiffres ne sauraient rester si haut des decennies ! Elle fait sa renommée non uniquement par sa gratuité, mais surtout par la rigueur et l'implication personnelle dont il faut faire preuve pour réussir la formation tant elle est exigente, nous préparant réellement au métier auquel on sera confronté, donc encore une fois, bon courage à tous, bavez en pour parvenir à vos fins, mais sachez que ca en vaut vraiment la peine !!!

Aéronautiquement...
C'est ca qu'est bon...pop op op
raf47
Chef pilote posteur

Message par raf47 »

c'est quoi au fait le SEFA ?
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

Service d'Exploitation de la Formation Aéronautique.
Tu fais 8 mois de théorie à l'enac et tu passes les certificats de l'atpl, puis APRES, tu entre en phase pratique, qui est gérée par le sefa, et non plus l'enac.
:)
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

BRAVO SASSI!!! en plus d'étre inteligente, tu verrai comme elle est belle!!
pur mieu comprendre tu peux faire un our sur mon blog
http://azertyty31.skyblog.com
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

Eh l'homme affamé, arrete de polluer l'forum...sassi n'est meme pas sur ton blog en plus de ca....alalalaaaaaa !!!! ;)
Buche
Captain posteur

Message par Buche »

raf47 a écrit :c'est quoi au fait le SEFA ?
tiens c'est un ami a mon pere qui en est le directeur (oui sa vous fait une belle jambe je sais :D )
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

elle vas bientot y être et en plus en tenue sportive sexy sur son rameur...
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

hé oh hein ! J'ai rien signé moi, et mon droit à l'image alors ??? déjà qu'au WEI, on m'a pas demandé mon avis, et on voit ce que ça a donné... OK ?
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

Suite à un MP de sassi, vous ne verrez pas ses fotos nues sur mon blog! je me vois confus et navré...
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

sassi a écrit :hé oh hein ! J'ai rien signé moi, et mon droit à l'image alors ??? déjà qu'au WEI, on m'a pas demandé mon avis, et on voit ce que ça a donné... OK ?
C'est vrai qu'on t'a pas demander de sortir le bikini...
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

et g pas demandé à finir en bonus.
Répondre