2008 Alpha
Modérateurs : Steward, Tecknozic
salut à tous les Alpha, pensez a prendre un apéro, car il y a du monde à nourrir... 20eme fois qu'on vous le dit, mais on ne sait jamais. Biensur pas d'alcool.
Une 3eme voiture ferait certainement votre bonheur.
PS: Nouvelle version du site eopan.free.fr en ligne depuis peu.
Une 3eme voiture ferait certainement votre bonheur.
PS: Nouvelle version du site eopan.free.fr en ligne depuis peu.
" JUUUUUUUUUUUMMMMPPPPYYYYYYYY !!!!"
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Alpha 2008 ET Présélection Lanvéoc
Tous mes voeux à la future Alpha 2008 !!!
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui seront également à Lanvéoc le 14 janvier, non pas pour la sélection mais pour la présélection ? Il me semble avoir vu l'un d'entre eux un peu plus haut...
Bravo aux auteurs du site www.eopan.free.fr pour la refonte ! Une vraie mine d'information
Bon vol à tous,
Pascal (Père d'un futur Eopan !)
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui seront également à Lanvéoc le 14 janvier, non pas pour la sélection mais pour la présélection ? Il me semble avoir vu l'un d'entre eux un peu plus haut...
Bravo aux auteurs du site www.eopan.free.fr pour la refonte ! Une vraie mine d'information
Bon vol à tous,
Pascal (Père d'un futur Eopan !)
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Re: Alpha 2008 ET Présélection Lanvéoc
[quote="pascalair"]
quote]
Ce sont deux hélicoptéristes de la promotion 2007 B
quote]
Ce sont deux hélicoptéristes de la promotion 2007 B
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-
- Elève-pilote posteur
J'aurais apprécié qu'on me demande mon avis pour mettre des photos me concernant sur ce eopan.free.Fr
Quoi qu'il en soit, bienvenue aux 2008 Alpha à Lanvéoc. Je me fendrais meme d'une coup de fil pour vous souhaiter la bienvenue à la CIFU
allez a Ploutch
Mat, ancien alpha 07 et Bravo 07... et future pilote de bus
Quoi qu'il en soit, bienvenue aux 2008 Alpha à Lanvéoc. Je me fendrais meme d'une coup de fil pour vous souhaiter la bienvenue à la CIFU
allez a Ploutch
Mat, ancien alpha 07 et Bravo 07... et future pilote de bus
waaaaaaaaaaave off
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Un petit coucou...
Dsl pr le retard, mais BONNE ANNEE a tous les 08A, je pense fort a vous tous et vous dis a demain...messieurs (et mademoiselle), j'ai hate de commencer et surtout d'etre parmi vous... ca va etre quelque chose!
Jester, tu es a ma pogne!!!
-
- Elève-pilote posteur
Salut,
J'ai rencontré recement un ancien eopan de la 2003 charlie à nimes qui vol sur nord 262 à la 28 et il m'avait dis entre autre qu'ils avaient terminé à 8 à la fin de la selection en vol ce qui pas mal et ce parcequ'ils etaient rester SOUDE ENTRE EUX JUSQU'AU BOUT et que c'etait vraiment le plus important, il faut penser colectif... Et normalement tout se passera pour le mieux c'est ce qu'il m'avait dis...
Voila je vous souhaite bonne chance et à demain car moi aussi je serai à brest mais pour la preselec...
J'ai rencontré recement un ancien eopan de la 2003 charlie à nimes qui vol sur nord 262 à la 28 et il m'avait dis entre autre qu'ils avaient terminé à 8 à la fin de la selection en vol ce qui pas mal et ce parcequ'ils etaient rester SOUDE ENTRE EUX JUSQU'AU BOUT et que c'etait vraiment le plus important, il faut penser colectif... Et normalement tout se passera pour le mieux c'est ce qu'il m'avait dis...
Voila je vous souhaite bonne chance et à demain car moi aussi je serai à brest mais pour la preselec...
-
- Copilote posteur
-