Aix les Milles et aéroclub du soleil XIII
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCOUZINET
- Chef pilote posteur
Aix les Milles et aéroclub du soleil XIII
..
Modifié en dernier par COUZINET le 20 sept. 2010, 19:28, modifié 1 fois.
-
Eagle34
- Copilote posteur
Souvenirs, souvenirs...
J'ai passé cinq très belles années sur cette plateforme, du côté militaire, comme pilote à l'ETE 00.043 "Mistral" sur N262 et TBM700.
Quel dommage que ça ait fermé!
A l'époque il y avait des controleurs, du vol de nuit, de l'IFR (si, si!) mais je ne sais pas ce que c'est devenu aujourd'hui. Triste, triste...
J'ai passé cinq très belles années sur cette plateforme, du côté militaire, comme pilote à l'ETE 00.043 "Mistral" sur N262 et TBM700.
Quel dommage que ça ait fermé!
A l'époque il y avait des controleurs, du vol de nuit, de l'IFR (si, si!) mais je ne sais pas ce que c'est devenu aujourd'hui. Triste, triste...
. ______
|
\______________(°)______________/
|
\______________(°)______________/
-
volvale
- Elève-pilote posteur
fini les militaires, le vole de nuit .... c'est passé dgac et donc plus de piste de nuit, même si on se mobilise pour la reouverture je crois qu'il y a plus de lumière donc avant qu'il débloque un budget pour ça on peut rêver, et en plus les riverains se mobilisent contre les tours de pistes donc la nuit .....pas question !!!
voila quelques nouvelles du terrain d'aix pour le militaire ...
voila quelques nouvelles du terrain d'aix pour le militaire ...
QRK3 à cause QSD ou QRN?
Tu veux parler du QFU bien sûr!
Ahhh, le code Q. Il n'en reste plus grand chose.
En 15 ou en 33, ne pas oublier le "chatelain sensible des oreilles" et la... prison.
PS : çà m'a toujours mis mal à l'aise de voler à proximité de ce bâtiment : j'avais un peu l'impression de narguer ses occupants.
Tu veux parler du QFU bien sûr!
Ahhh, le code Q. Il n'en reste plus grand chose.
En 15 ou en 33, ne pas oublier le "chatelain sensible des oreilles" et la... prison.
PS : çà m'a toujours mis mal à l'aise de voler à proximité de ce bâtiment : j'avais un peu l'impression de narguer ses occupants.
-