Pris chez AF en PCB cet été: combien de mois peut-on y travailler ?
Modérateur : Hanni
Pris chez AF en PCB cet été: combien de mois peut-on y travailler ?
Salut à tous,
J'ai eu le grand plaisir d'être pris en PCB pour cet été chez AF...
Ma question est toute simple: peut-on travailler plus de 3 mois chez Air France en tant que PCB ?
Le truc qui m'arrangerait beaucoup pour tout vous dire, ce serait de le faire de Juin à Septembre inclus...ou alors de Juillet à Octobre inclus...
Pensez-vous que c'est réalisable ? réaliste ? Une option est-elle plus réaliste que l'autre ?
voilà voilà
en vous remerciant d'avance pour vos lumières...
demoxmo
J'ai eu le grand plaisir d'être pris en PCB pour cet été chez AF...
Ma question est toute simple: peut-on travailler plus de 3 mois chez Air France en tant que PCB ?
Le truc qui m'arrangerait beaucoup pour tout vous dire, ce serait de le faire de Juin à Septembre inclus...ou alors de Juillet à Octobre inclus...
Pensez-vous que c'est réalisable ? réaliste ? Une option est-elle plus réaliste que l'autre ?
voilà voilà
en vous remerciant d'avance pour vos lumières...
demoxmo
-
pierre76
Alors pour Octobre, c'est mort. Le max c'est 30 septembre, tu ne peux pas travailler au-dela.
Mais si tu es disponible assez tôt, rien ne t'empêche de commencer à voler dès début ou mi juin, si tu as déjà fais tes stages + acceuil CDL.
La question est maintenant de savoir à partir de quelles dâte débute l'acceuil CDL. En tout cas indique bien que tu es dispo tôt.
Bonne journée !
Mais si tu es disponible assez tôt, rien ne t'empêche de commencer à voler dès début ou mi juin, si tu as déjà fais tes stages + acceuil CDL.
La question est maintenant de savoir à partir de quelles dâte débute l'acceuil CDL. En tout cas indique bien que tu es dispo tôt.
Bonne journée !
-
pierre76
-
marie130885
- Captain posteur
-
marie130885
- Captain posteur
-