Sélection du 29 Janvier 2008
Modérateur : BiZ
Je pense que les deux solutions sont envisageables.
Ceux que cela gênent de venir jusqu'à Paris ou à l'inverse jusqu'au parc des expos, comme le propose Nico, peuvent tout de même manger ensemble le soir du 28. Qu'en pensez vous? Un groupe "parc des expo à l'Hipopo" et un autre à Paris?
Pour ma part je serai à deux stations de rer du parc des expos donc je me propose d'organiser le resto pour ceux et celles (futures cadettes où êtes-vous?) qui seraient dans ce coin là. L'idée de l'Hippopotamus est bonne il me semble.
Allez j'attends de vos nouvelles chers camarades sélectionnés.
Hippopotamus : Vallord, Nico...(la suite?)
Ceux que cela gênent de venir jusqu'à Paris ou à l'inverse jusqu'au parc des expos, comme le propose Nico, peuvent tout de même manger ensemble le soir du 28. Qu'en pensez vous? Un groupe "parc des expo à l'Hipopo" et un autre à Paris?
Pour ma part je serai à deux stations de rer du parc des expos donc je me propose d'organiser le resto pour ceux et celles (futures cadettes où êtes-vous?) qui seraient dans ce coin là. L'idée de l'Hippopotamus est bonne il me semble.
Allez j'attends de vos nouvelles chers camarades sélectionnés.
Hippopotamus : Vallord, Nico...(la suite?)
-
- Copilote posteur
ralala on voit déjà tout de suite la réunionnais dans toute sa force à chercher les cadettes
ça fait quand meme plaisir les iles seront bien représentées car moi je viens de la Guadeloupe
en tout cas je serais vraiment ravi de tous vous rencontrer avant les épreuves.
pour le resto ça serait quand? car c'est vrai qu'on commence mardi et non lundi
à tres vite!
ça fait quand meme plaisir les iles seront bien représentées car moi je viens de la Guadeloupe
en tout cas je serais vraiment ravi de tous vous rencontrer avant les épreuves.
pour le resto ça serait quand? car c'est vrai qu'on commence mardi et non lundi
à tres vite!
-
- Copilote posteur
Le resto serait la veille, soit le lundi 28 au soir.
On pourrait éventuellement retrouver ceux qui auront commencé le Lundi (à condition qu'ils ne nous fassent pas baliser pour le lendemain!
) 
PS : je pourrais faire la navette en voiture entre la gare RER et le resto (et l'hotel qui est juste à côté) vu que je serais en voiture
On pourrait éventuellement retrouver ceux qui auront commencé le Lundi (à condition qu'ils ne nous fassent pas baliser pour le lendemain!
PS : je pourrais faire la navette en voiture entre la gare RER et le resto (et l'hotel qui est juste à côté) vu que je serais en voiture
salut a tous,
nicolas 25 ans ingénieur conditionnement.
je serai présent le 29/01.
l'un d'entre vous a t'il une chambre avec un lit supplémentaire pour qu'on fasse des economies ( Je ne ronfle pas
)
de plus je rentre a peine de l'étranger et je pense que ca va etre dur pour trouver un hotel... peut etre combinaison hotel éloigné + voiture.
nicolas
nicolas 25 ans ingénieur conditionnement.
je serai présent le 29/01.
l'un d'entre vous a t'il une chambre avec un lit supplémentaire pour qu'on fasse des economies ( Je ne ronfle pas
de plus je rentre a peine de l'étranger et je pense que ca va etre dur pour trouver un hotel... peut etre combinaison hotel éloigné + voiture.
nicolas
♪ Fais comme l'oiseau...♪
Un peu d'organisation ne fait pas de mal.
Alors, pour l'instant la liste des convives à l'Hippopotamus "parc des expos" : Vallord, Niko, Miloose, Pharell, Pier 32, NikoLFPP, Fred380, Niko51...
Qui d'autre a envie d'un bon steack ?
Alors, pour l'instant la liste des convives à l'Hippopotamus "parc des expos" : Vallord, Niko, Miloose, Pharell, Pier 32, NikoLFPP, Fred380, Niko51...
Qui d'autre a envie d'un bon steack ?
Modifié en dernier par Vallord le 14 janv. 2008, 17:18, modifié 3 fois.
@ miloose :
je crois que le systeme de MP a planté donc si tu peux m'envoyer un mail à nico.b@hotmail.fr (adresse mail crée pour l'occas) pour qu'on se fasse un échange portable + adresses mail, ca serait cool .
merci
niko
je crois que le systeme de MP a planté donc si tu peux m'envoyer un mail à nico.b@hotmail.fr (adresse mail crée pour l'occas) pour qu'on se fasse un échange portable + adresses mail, ca serait cool .
merci
niko
♪ Fais comme l'oiseau...♪
Slt,
Yann pour le prénom.
Pour le repas du 28 je crois malheuresement que je ne pourrais pas. Je loge gracieusement chez un pote, je ne peux pas me permettre en plus de lui faire faux bon pour le repas du soir !!!
Tanpis pour moi on se voit le jour J
Quelles sont vos intentions concernant la tenue vestimentaire du premier jour ?
A+
Yann pour le prénom.
Pour le repas du 28 je crois malheuresement que je ne pourrais pas. Je loge gracieusement chez un pote, je ne peux pas me permettre en plus de lui faire faux bon pour le repas du soir !!!
Tanpis pour moi on se voit le jour J
Quelles sont vos intentions concernant la tenue vestimentaire du premier jour ?
A+
Je ne pense pas pouvoir être présent pour le repas :-/
Comme QAC, je loge chez un pote et dans le 13ème donc ce serait pas cool pour lui et je risque de rentrer tard (je suis en transport).
Excellente question pour la tenue vestimentaire...
Pour ma part, concernant les entretiens (soyons optimistes^^), je pense que le costume/cravate est bien sûr de rigueur
, mais pour les phases psychotech/psychomot' je pensais mettre pantallon/chemise pour être plus "à l'aise".
Merci de vos retours sur la question.
Comme QAC, je loge chez un pote et dans le 13ème donc ce serait pas cool pour lui et je risque de rentrer tard (je suis en transport).
Excellente question pour la tenue vestimentaire...
Pour ma part, concernant les entretiens (soyons optimistes^^), je pense que le costume/cravate est bien sûr de rigueur
Merci de vos retours sur la question.
-