Mes projets se concretisent un max et j'ai la chance de vous annoncer que cette anée c'est décidé, maximum Septembre, je serais au Canada (oula, ma phrase ne me parait guerre tres francaise... bref...) Donc voila, apres avoir lu en large et en travers une bonne partie des posts sur les ecoles, je vais aller voir moi même comment ca se passe.
Je serais simes souvenirs sont bons, du 2 au 5 a Montreal (Visiter Cargair) et du 5 au 8 a Toronto (visiter Toronto Airways) Pour toronto, je pense que ce serai juste par curiosité histoire de voir si le site ressemble a la realite. D'ailleurs si il y en a d'autres qui connaissent cette ecole, please, faites le moi savoir car elle a l'air super sympa. J'ai parcouru nombre de posts et malheureusement j'ai pas trouve d'avis sur une formation de ab initio a pilote pro multi IFR.
Serait-il possible de voir certains pilotes francais qui seraient a montreal ou Toronto durant cette periode? histoire de prendre un verre et discuter ecole, de vol, de profession, style de vie, et même pour les plus chaud.... je suis ouvert a tout
Donc voila, si il y en a certain d'entre vous qui y seront, please envoyez-moi un MP ou un email sur kevinlkeller@hotmail.com (ce serait super sympa) de plus, je vous remercierais vivement (dedicace a notre cher Buzz
Au passage, je tiens a remercier Thibault qui m'a donner beaucoup de renseignements sur Harv's Air, (ecole qui fait encore partie de mes choix mais qui me fait pas mal reflechir a cause de son lieu geographique) et je tiens aussi a remercier Playmobil qui a aussi pris de son temps pour me repondre par Email pour Toronto Airways. Et bien sur, merci a tous les autres qui ont repondu a mes messages sur ce forum.
Juste pour les quelques personnes qui ont tendance a critiquer, je tiens a dire que le fait de remercier quelqu'un ne veut pas dire qu'on lui leche le cul... C'est juste être poli
Now stop fighting and let's fly